cu(lt) vignetteNouvelle semaine ... nouveau :cu(lt) avec cette semaine le grand retour d'un sociétaire de cette rubrique ... En effet, Simon's cat est de retour et comme il est de tradition, les travers et les mesquineries des chats domestiqués [ou presque] permettent de réaliser une petite animation d'une minute ... C'est la rentrée et Simon's cat est de la partie ...

Rayon musique cette semaine, une petite curiosité made in Israel mérite le déplacement sinon le coup d'oeil ... Tu aimes les transexuels échoués de chez Michou ? Non ? Bah, ne t'inquiète pas ... il y aura largement de quoi te contenter derrière ... les mâles se pavannent de façon presque totalement indécente ... mais ça fait du bien aux yeux !

image001La partie musique ne serait pas complète si je ne te parlais pas de ... Mani ! Hein ? Quoi ? Kezako ? Tu te souviens des Supermen Lovers avec "Starlight" ? Oui ? Bon ben tu te souviens de Mani alors ... C’était en 2002, et le titre a été numéro un dans toute l’Europe. Mani en était la voix inoubliable. Après les Supermen Lovers, il se lance en solo et aujourd’hui, il fait découvrir son premier single Bang Bang et offre en téléchargement gratuit le remix du titre par Jamaica [et ça, c'est cadeau]. Pour télécharger le cadeau et aussi en prendre le goût de ce que fait Mani, il faut te rendre ici et aussi ici pour suivre tout l'actualité de Mani.

Bon wikende ... :cu(lt) revient samedi prochain