Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 août 2011

J'ignorais que j'aimais autant les plans à trois !

best ofPUBLIE LE 18 JANVIER 2011

soldesAH08_topheader_02b_01Et Dieu sait que j'ai donné de ma personne ! Jusqu'au bout de moi-même que je suis allé ...

[ah ... on m'informe dans l'oreillette qu'il y a encore une faute d'orthographe ... il faut lire "J'ignorais que j'aimais autant les plans à Troyes" ... autant pour moi ... dans un sens, c'est diablement plus cohérent avec la réalité !!!].

Levé à 6h02 du matin [une heure à me tuer, surtout quand je me suis couché à 02h20 du matin], autant te dire que je n'étais pas frais du tout du tout [à l'inverse de la température qui régnais dehors] lorsque je me suis posté sur le trottoir pour attendre la voiture qui devait passer me chercher. Avec ma copine dont je suis l'éternel témoin de mariage [c'est te dire si j'ai une responsabilité écrasante avec tous les mariages dont j'ai été le témoin], on avait décidé de jouer les Thelma & Louise vendredi dernier ... d'envoyer ballader tout le reste pour aller nous faire plein du plaisir avec les étiquettes à -50% [minimum ! Sinon c'est vulgaire ...]. Aussi fraiche que moi [quoi qu'un peu plus], elle m'appelle à 06h14 alors que je sortais de la douche dans un état de cirage comme on n'en fait plus que chez Kiwi. Un quart d'heure après, je suis dans la voiture et zou ... en route pour Troyes parce qu'on a trop envie de shopper [oui ne confonds pas hein, pas "chopper" mais "shopper" avec un "s" sinon on va tous les deux avoir de gros problèmes avec nos autorités domestiques respectives].

2h30 plus tard et plein de blablas après, nous voici arrivés mais voila, les magasins n'ouvraient que 90 minutes plus tard : on a décidé de partir tôt pour éviter les bouchons et surtout avoir le temps de prendre un vrai p'tit déj [parce que sinon, le Pr Madrox, il gueule quand je ne petit-déjeune pas]. Donc, sur la place du marché, on a trouvé un petit café sympathique et tout en nous restaurant, on a sorti la liste des magasins classés top-priorité sur notre shopping-list. Et là, moi qui n'avait fait aucun budget, j'ai commencé à me dire que ma banquière allait avoir des sueurs froides le mois prochain.

Il est 10h tout pile lorsqu'on débarque pour 5h30 de shopping pratiquement non-stop [juste le temps de changer de centre commercial, 10 minutes de routes ... ouais c'est nul, je sais].
Comme je ne vais pas tout te raconter [t'avais qu'à venir après tout ... ou me proposer une shopping aventure comparable], on va aller à l'essentiel si tu veux bien.

Alors oui, je te rassure, elle et moi avons réussi à remplir le coffre d'une Mégane Scenic  complètement voire plus puisque plein de sacs ont débarqué sur la banquette arrière [à côté du siège bébé]. Pour ma défense, je te rappelle que je n'ai presque pas fait les soldes l'année dernière puisque je venais de faire un grozachat. Bah oui, je venais de faire rien de moins que le plus gros chèque de ma vie pour acheter notre appartement à Zolimari et moi. Donc, c'est légèrement castrateur ça. Sauf que voila ... du coup, ça m'a frustré. Donc forcément, la fois d'après c'est l'horreur ... et là, je confirme, ce fut l'horreur.

Un coffre rempli, ça veut dire quoi ?
- 10 kg de bonbons Haribo [ce qui nous a permis de nous faire un wikende spécial Haribo avec Zolimari avec tout plein de Dragibus, de Tirlibibis, de crocodiles, etc ... Et c'est là que je vais me faire gronder tout fort par Madrox]
- 1 costume Smalto tout magnifique [que même ma copine elle m'a dit "Purée, comment ça se voit que tu as maigri, t'es à tomber !" ... mais c'était avant les bonbons]
- 6 cravates dont 4 chez Café Cotton, 1 Arrow et 1 Cardin [elles sont à tomber]
- 1 costume Arrow gris [trop superbe]
- 1 manteau Calvin Klein [noir comme tout bon working boy en a ... plus court que mon Arrow, plus ceintré aussi mais super joli]
- 2 chemises chez Carven dont une pour mon Zolimari qui adore le bleu électrioque qui lui va si bien [avec un vendeur qui était une petite bombe ... Un Matt Pokora vaguement pédalisant, j'ai tout de suite vu le porno dans lequel il fallait qu'il joue]
- 1 calendrier 2011 Haribo qui trone dans notre salon [bah oui, quitte à se faire du mal]
- 4 boxers Calvin Klein trop magiquement sublimes [1 rose agressif, un noir hyper moulant, 1 blanc super design et 1 balnc bien ajusté pour Zolimari]

cravateBilan ? 12 mètres cube de paquets et un Tto qui s'est bien lâché. D'ailleurs sur le retour, ma copine m'a dit "C'est trop bien de faire les courses avec toi. Tu te lâches toujours carrément. Ca fait du bien et t'es à l'affut de tout !". Bah ouais cocotte magique, c'est ça les spécialistes de la shopping-life.

Inutile de te dire qu'avec toutes ces nouvelles affaires évidemment indispensables [autant tuer le débat "Fallait-il que j'achète tout ça, franchement ?" tout de suite], je vais être super méga beau et que mon Zolimari regrette déjà d'avoir été englué dans un seminaire plutôt que venir avec nous comme prévu à l'origine.
En plus, en bognole, on a pu discuter de plein de trucs ... Elle en avait besoin et ça m'a fait plaisir de lui changer les idées puisqu'elle a subi pas mal d'épreuves pas évidentes dernièrement. Joindre l'utile à l'agréable ? C'est juste ce que je sais faire de mieux !!! Et rendez-vous est pris pour les soldes d'été pour lesquels on va remettre ça !

Bon alors, évidemment, tu vas vouloir des photos ... et comme de tradition, je vais te dire que je n'en ai pas ... Celui qui en aura la primeur sera Zolimari. Et sinon, si nous nous croisons, tu pourras me reconnaitre : c'est facile, j'suis le plus beau mec de l'assemblée, le mieux sappé ! Mais comme je suis gentil, je t'offre la photo d'une de mes nouvelles cravates [qui n'est pas bleue, ce qui fera mentir les méchantes langues qui disent que je ne mets que ça].

Tto, qui a fait sa grosse crise de shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité