Ne va pas croire qu'il y a là, encore, une attaque basse et mesquine à l'endroit du pachyderme que tu retrouves tous les soirs vers 18h sur NRJ12 [la télé de qualité qui ferait presque passer M6 et Direct8 pour des clones d'Arte] ... non non non, Loana, je n'en parle pas parce que c'est trop facile de t'en faire des tonnes sur sa nouvelle connerie dans une piscine [un coup monté un peu dégueulasse], sa nouvelle quête de redevenir plus mince [c'est presque trop pathétique] ou encore son côté "j'ai encore besoin de la lumière des projecteurs" que je n'avais plus croisé que dans les yeux de Jean-Luc Lahaye ou Julie Piétri.

POST-IT 2010Donc non ... Et aujourd'hui, je dis quoi ? Post-it !

- Wikende paisible ou presque pour ton Tto qui commence à en avoir plein le ... oh oui, vraiment tout plein tout plein de la voiture et des gens qui n'avancent pas/plus ou alors qui ne savent pas conduire ... C'est cauchemardesque en ce moment ... et là, avec Zolimari, samedi midi, on a failli craquer : 1h15 pour aller à Gambetta [alors que 25 minutes étaient a priori nécessaires]. C'est juste ... pas possible !

hicham nazzal- Le nouvel animateur des variétés de France 2, la saison prochaine, a 32 ans, il est joli et ça va changer de Michel Drucker ... Entre nous, voila forcément une bonne nouvelle ... Oui, c'est lui là à droite et forcément, on en ferait son quatre heures comme ça, même si on n'a pas faim. Sauf que ... Zolimari a ressorti l'engin de torture ce wikende : la balance is back ... [et je ne veux pas remonter dessus !]

- C'est décidé : je vais aller voir le noeuilliste [parce que je finis par ne plus voir grand chose ...] et le dentiste parce que je crois que j'ai une dent de sagesse qui a décidé de ne plus témoigner longtemps d'un tel épithète. Et ça ... ça fait chier !

- Hier, c'était la fête de Môman ... J'étais content d'avoir bien géré le truc même si je me suis senti un peu seul sur le coup. Qu'importe ... L'essentiel est d'être parvenu à me prouver que je suis capable d'anticiper le truc en lui offrant un énooooooorme coffret de 100 CD de zizic classique du meilleur du label Erato et aussi un sèche-cheveu [parce qu'elle en voulait un]... Et tu vas rire : j'suis même hyper prêt pour la fête des Papas ... Oui, je sais ... c'est impressionnant ...

- Petite semaine cette semaine ... 3 jours et c'est déjà la catastrophe tellement j'ai de trucs à faire. L'épilogue d'une négociation qui n'avance pas va se terminer dans quelques jours et ce sera très bien. Faudra aussi que je te raconte comment je me suis fait plaisir jeudi dernier ... Il parait que je suis un vrai con. C'est vrai mais il n'y a qu'un chat qui reconnaît un chat.

- J'ai enfin écrit deux textos que j'avais du mal et de la peine à écrire samedi midi. Un texto de félicitations pour une naissance et un autre pour expliquer que non, je n'étais pas mort. Non ... Les deux destinatrices de ces messages m'ont profondément déçu et j'ai cessé d'être indulgent et tolérant. Arrive toujours un moment où je cesse d'être trop bon trop con ... C'est comme ça. J'ai essayé de ne pas être méchant en restant un minimum cordial ... Du coup, c'était très fade, mais c'est fait !

- J'ai oublié mon fabuleux CD que je me suis fait avec des Kylie Minogue, des Rihanna, de l'Eurovision [avec Eric Saade !!!] et tout plein de trucs inutiles mais dont j'aime bien me bourrer la tête en ce moment ... J'ai envie d'avoir de la musique dans la tête. SAuf que ... j'ai oublié mon CD !

- C'est décidé : je ne serai pas en France pour mon anniversaire. Zolimari et moi irons ailleurs et ce sera très bien !!! Faut juste que je commence à préparer tout ça [ici compris ... 15 jours !]

Alors ... tu sais pourquoi les mammouths ont disparu ? Parce qu'il n'y avait plus de Papouths ... [ma Môman n'en peut plus quand elle la raconte ... je ne pouvais éviter de t'en faire profiter ...]

Tto, en pleine réflexion sur plein de choses à te raconter à l'instar d'hier