Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 avril 2011

Les trois coups d'un soir ... espoir !!!

Hier soir, j'ai regardé quoi à la tévévision ? [oui, j'en suis à te raconter ce que j'ai vu à la téloche ... c'est te dire ...]
Pas les Experts ni une autre connerie débilisante américaine qui justifie de serviettes éponges chez certain(e)s sitôt qu'ils voient poindre je ne sais quoi tellement c'est trop génial ...

Nan !!!! Hier soir, ton Tto a regardé la Nuit des Molière ... vingtcinquième du nom !

Oh la la te dis-tu [surtout si tu as croisé l'OVNI diffusé juste avant sur France 2] ... mon Dieu que ça devait être chiant !!! Et ben non !!! Et même que je vais te dire un truc : c'était probablement l'une des meilleures cérémonies que j'ai vu depuis bien longtemps.

Un peu de rythme, un décor sympa, une écriture bien comme il faut et surtout un master of ceremony tout bien comme il faut ... Laurent Laffite !

laurent_lafitteLaurent Laffite ... Ah la la ... voila un sujet sur lequel [si je puis me permettre] Zolimari et moi ne sommes pas d'accord. Lui, il l'insupporte ... moi, je le trouve mignon, drôle ce qu'il faut de prétention ... Bref, j'adhère et j'adore.

Cela étant, Zolimari et moi avons bien et beaucoup rigolé au cours de la soirée tant la mise en scène même de la soirée était toute bien et nonobstant les tunnels de remerciements de certains lauréats, tout cela restait bien digeste comme il faut au point que nous n'avons pas eu de mal à aller jusqu'au bout [00h quand même ... alors que cela devait se terminer vers 23h15, encore un chef de chaîne qui a du s'arracher les cheveux].

Si tu as loupé la soirée, sache que ton Tto avait presque tout bon dans les lauréats, que j'ai vu plein de pièces nommées et récompensées [franchement, ils auraient pu donner un Molière à Elliot Fall], que  je suis allé voir "La mère" pour lequel Catherine Hiégel a été distinguée et que je trouve que Guillaume Galienne a un sacré talent [mais qu'est ce qu'il fout sur France-Inter ????].

michel_fauA côté de cela ... quelques magnétos bien sympas de rétrospective sur les 25 années passées ce qui a permis de croiser à nouveau quelques visages connus et regrettés ... et puis, Michel Fau.
Depuis ce matin, tu lis beaucoup de choses sur lui ... grimé en cantatrice hasardeuse, il a entonné [ou ce qui en tient lieu] "Quelqu'un qui m'a dit" de Carla Bruni devant les yeux vaguement exaspérés de sa soeur Valéria et surtout de sa mère sur laquelle Jérôme Revon s'est souvent attardé. Naboléon ne sera pas content et criera encore au scandale mais c'était vraiment jubilatoire ...

Bref ... si l'audience a été catastrophique [déprimant de savoir que Canal+ en crypté était devant avec PSG/Lyon quand même ... si si, déprimant], moi j'ai passé une super soirée dans le monde des théatreux qui ne se sont pas pris au sérieux et ont su être fins et agréables comme il faut. Un vrai délice !!!

Tto, qui aime aime aime aime et aime encore plus que ça les planches et les soirées à trois coups !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bref... tu as passé une soirée de vieux Ttoton! ;-)<br /> c'est ça de vieillir et de prendre des responsabilités... bientôt le déambulateur?
Répondre
L
@ JM: j'ai eu peur je croyais que j'avais des hallucinations!! ;)))
Répondre
J
@Lolotte : Non tu ne planes pas, moi aussi j'ai vu un autre article...
Répondre
L
Je suis tombée sur la cérémonie au moment de l’hommage aux personnalités disparues cette année et j'ai trouvé ça bien fait et émouvant.<br /> Tto je plane ou c'était pas ça que j'ai lu tout à l'heure en article?<br /> Bonne fin de journée<br /> Bizzzz
Répondre
P
J'ai pas trop compris le coup des serviettes...oh moins tu as passé une bonne soirée culturelle<br /> <br /> la mienne était plus manuelle dans le montage de meuble...et jusqu'à minuit passée :)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité