Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 avril 2011

J'vais te la serrer comme il faut moi !

Le Docteur Love s'occupe de ton gros zizi [tu le liras ce jeudi]et des problèmes localisés à l'intérieur de ton boxer ? Ton Tto va s'occuper de ce qu'il y a au dessus, parce que bon, en excellent auxiliaire de la police de la mode [la Fashion squad pour Chrislife ], ma patience a une limite et je suis heureux de t'annoncer que ladite limite est atteinte, dépassée que dis-je ... pulvérisée !

On a beaucoup glausé sur les DIM [autant ne pas y revenir hein], pour qui pour quoi, actif ou passif, iPhone blanc ou IPhone noir, tire-moi ou tire-toi ou que sais-je encore ... Ditom ou Lady Gaga [non, il n'y a aucun lien de parenté, arrête avec ces supputations méchantes], bref des choix cornéliens [Jordana ?], je peux t'en trouver des mega tonnes. Pourtant, il est une question qui n'en est pas une, un choix qui ne résiste pas une seconde 30 à l'hésitation : ceinture ou pas ceinture ?

Alors bon, précisons immédiatement : il n'est pas question de prendre cette question au sens figuré. Que tu te vautres dans la luxure ou pas, évidemment que la question ne se pose pas non plus ... Non là, on va parler de ceinture au sens strict du terme, l'accessoire vestimentaire en question ! [ah mais oui, tu ne t'en rends pas compte mais ton Tto parle des vrais problèmes, qui te concernent, avec un véritable impact sociétal, qui mériteraient une nouvelle thèse de Germaine Hanselmann [euh pardon Elisabeth Tessier, mais je sais qu'elle adore que l'on rappelle son vrai nom qu'elle souhaiterait faire oublier] ...

La ceinture ! Et qui en parle le mieux ? Sly himself : the Sylvester Stallone [oui oui, celui qui tourna des films de boules jadis pour lancer une carrière naissante] !

stalloneAlors tu penses bien que si Rocky met une si jolie ceinture, c'est bien que la question ne souffre pas la discussion. Je t'explique néanmoins pourquoi je te parle de ce sujet si essentiel, à la limite de l'existentiel : Zolimari ne met pas de ceinture avec ses pantalons.

Oui ... tu as bien lu ... Ton Tto vit, au quotidien, un drame qui dépasse de loin un récital de Laam et Guy Béart, un discours d'Afida Turner sur le fait que ce soit si "horribeule" d'arrêter Carré VIIIP ou encore les tenues vestimentaires de Chrisbi Life Portnawak [du grand art, pour qui est fan de cubisme textile mais il parait qu'il n'a pas une ride ... le pauvre s'il savait] !

Outre le fait qu'une ceinture c'est des fois bien élégant [voire plus puisqu'en l'occurrence ... grosses affinités ... turgescentes affinités même ... bref], une ceinture ça le fait carrément des fois !

ceinture[Bon ok ... de là à aller jusqu'à la ceinture Félix le chat, il y a une marge et un juste milieu ... d'ailleurs tu noteras que le juste milieu en question est déjà un peu ouvert ... moi je dis ça, je ne dis rien]

Alors pourquoi ? [La question est déterminante, bien plus que celle de savoir qui a tué le petit Grégory, Kennedy était-il fan du Monopoly, d'où vient le vent ou encore Steppen a-t-il quelque chose à voir dans l'état quasi baleinesque de Loana.]

Il y a plein de bonnes raisons de mettre une ceinture :
Déjà, ça coupe la taille et donc forcément c'est bien plus esthétique que tu ne le penses [et ne commence pas à me dire que tu as du bidon toussa ... justement]. Ca maintient la taille, ça affine pile au bon endroit, ça permet à ton pantalon de se tenir [et donc de te faire des jolies fesses].

De plus, la ceinture est un accessoire hyper sensuel dès lors qu'il s'agit de la retirer, le must étant de la faire glisser pour lea désolidariser du pantalon qu'elle accompagne. Là, évidemment, je t'entends encore vociférer en me disant qu'il y en a qui ne sont pas piquées des hannetons à défaire notamment parce que la boucle centrale est super compliquée à gérer. C'est vrai, c'est vrai mais à l'instar du dégraffage de soutif, la libération de la boucle est un exercice auquel il convient que tu t'exerces lecteur. Plus aucune ceinture militaire ne saura te résister ... Moi, j'en ai des costaudes à retirer : des où l'ouverture est à l'intérieur, des où il faut faire coulisser [limite avec la bouche ... oui je sais, je suis un vilain garçon], des où il faut jouer d'une précision telle qu'un coffre suisse est carrément plus fastoche. Je peux te dire qu'au début, Zolimari a ramé ...

Et puis ... une ceinture ... c'est finalement une ceinture, c'est le meilleur moyen de se rendre compte de tes variations lipidiques intenses ... En gros, avec une ceinture bien adaptée, on sait si on grossit ou non.

Autrement dit : pas le choix, tu DOIS mettre une ceinture ! Dans ton dress code idéal, cela doit faire partie des règles intangibles que tu ne peux ambitionner de négocier : pas de chaussettes blanches et une ceinture. C'est pas compliqué et ça évite de te faire passer d'emblée pour un récidiviste verbalisable par la Fashion Squad [et celle-là, elle est intraitable ... comme Pierre Martinet, le Traiteur intraitable].

Tto, qui ne la boucle pas mais en met tous les jours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entièrement d'accord avec toi ! Bizzz
Répondre
O
@ Christophe : des bretelles ? et pourquoi pas des fixes chaussettes aussi ? Certain que ca va plaire au propriétaire de ces lieux :-)
Répondre
C
@ Olivier : Et dans ce cas là tu mets des bretelles ? lol
Répondre
O
Je ne suis pas totalement d'accord. Il y a certains pantalons, où il n'est pas prévu que tu puisses en mettre. Mais je suis candidat pour être ton lieutenant dans la fashion squad
Répondre
J
Vive la ceinture quoi !!! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité