Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 mars 2011

Voila pourquoi un DIM ne mérite pas ton manche ...

dimDIM ... Manche ... Oui je sais bien que l'on est vendredi mais c'était pour le plaisir de faire un jeu de mot avec cette marque [au moins, on aura pris du plaisir avec DIM, ce n'est pas si souvent]. En effet, aujourd'hui, c'est grosse dénonce, maxi indignation et tentative de sauvetage de ce qui peut encore l'être avant que ne débarque la Police de la mode et sa sulfateuse indispensable pour éliminer ces trucs insupportables ...

La semaine dernière, j'ai osé [quel blasphème]expliquer ce que tout le monde sait très bien : le boxer DIM [évidemment, je ne parle pas du slip DIM où là on dépasse un degré dans l'horreur qui ne trouve de comparaison qu'en une thèse de philosophie Kierkegaardienne sur autrui soutenue par Michael Vendetta] c'est top ringard à un point tel que ça n'en peut plus.

Une fois la conclusion communément admise [sauf par ceux qui ont l'outrecuidance d'infliger ça à la vue d'un de leur contemporain], essayons de voir, si tu veux bien [et même si tu ne veux pas, c'est pareil], pourquoi. En effet, c'est bien joli [contrairement aux boxers DIM] de dire cela, mais il faut un tant soit peu d'arguments.

Déjà ... où peut-on se procurer un truc pareil ? Dans les supermarchés ... Nan mais attends ... Est-ce que c'est normal d'acheter un sous-vêtement dans un supermarché ? Ce sont les filets à pomme-de-terre que l'on achête dans un supermarché ! C'est la lessive ou les packs de Badoit ... mais est-ce que ton entre-jambes ne mérite pas un traitement différent de celui que tu reserverais aux éponges Spontex ? Bah si ! Précisément ... Depuis quand on achète en "marque repère" des boxers ? Grave ringard !

Ensuite ... faut être lucide. A raison du fait que tu en trouves chez Carrefour, AuchanouLeclerc, le boxer DIM présente la redoutable caractéristique d'être un attirail d'hétéro de base, tendance paquet de chips en regardant le match du dimanche soir sur Canal ... oui, j'ose le mot : un brin beauf. Et ça, lecteur qui aime les boxers, je refuse d'envisager que tu puisses t'assimiler à un truc aussi has-been.

Et puis ... le vécu [sans jeu de mot]. Jadis, lorsque j'étais dans ma période de serial-fucker qui accumulait les conquêtes furtives comme Gargantua les mets, j'ai quand même constaté [rien qu'en regardant les photos censées te donner envie de rejoindre le bestiau qui brûle de désir pour connaître bibliquement ton serviteur] que le boxer DIM est un fléau que l'on rencontre très [voire trop] souvent au point qu'il n'est pas difficile de dresser d'emblée quelques conclusions au sujet de l'inconscient qui s'affiche avec ledit machin : il est fréquemment passif, ne l'aime finalement tellement pas au point qu'il l'enlève très vite, le porteur de DIM est souvent jeune [oui vers 25 ans normalement, il comprend qu'un truc comme ça devient un peu péjoratif] encore que cela ne soit pas totalement exact puisque je me souviens avoir vu des quadras affublés de DIM et là, c'est l'horreur.

Bon ... le DIM a, au moins, l'avantage de n'être pas très cher [plus, ce serait du vol quand même] et donc adapté aux bourses exsangues [les pauvres]. Mais bon ... est-ce que l'on peut tout sacrifier sur l'autel du prix et surtout excuser cet outrage au bon goût ? La réponse est non ... indubitablement non. Je sais je sais ... tu hurles devant cette démonstration imparable [c'est normal, c'est le propre des mecs qui ne mettent pas de DIM]mais comme je suis un vilain garçon, je vais même aller plus loin [hummm ... plus loin oui] et te démontrer [avec un "r" après le "t", oui ...] à quel point j'ai raison en te donnant une nouvelle adresse où faire des achats bien utiles.

sous_vetements_homme_petit_qDirection Petit Q !!! Ah mince ... évidemment, c'est comme le reste, si je ne te prépare pas un peu, ça va faire mal ! Rendons-nous donc dans un magasin internet qui va s'occuper de tout ce qui sera bon pour toi en matière de sous-vêtements ... C'est mieux et quoi de plus prometteur que d'envisager le nom de l'enseigne considérée ? Petit-q.com ... Non, ce n'est pas un site de rencontre pour adeptes de sodomies infernales sur des sujets dont la pratique serait balbutiante et donc l'orifice peu enclin à recevoir d'énormes chibres gonflés de désir ... Que nenni ... tu imagines bien que le public familial auquel je destine ma verve [oui oui, avec un "v"] pourrait être choqué de tels desseins ...

petit_qAhahahah !!!! En voila une sacrée sélection hein ?? Avoue que tu as de quoi faire !!!

Là, évidemment ... les DIM tout fadasses, vaguement "J'm'habille chez Carrefour", pseudo ultra chic tendance ... tu peux d'ores et déjà aller me brûler tout ça dans un chaudron en fonte histoire de remiser dans un passé révolu ces affreux souvenirs qui ont approché de beaucoup trop près tes attributs majestueux.

Alors je t'entends déjà m'expliquer que certains modèles sont un peu too much, voire carrément "pute qui tapine sur les quais" ... Euh, oui certains peut-être mais d'autres carrément pas et mettre un peu de fantaisie dans ton classique slip kangourou ne peut décemment pas faire trop de mal. Au surplus, les prix ne sont si affreux que ça voire même pas si affreux que ça ... Cela étant opérons un petit focus [rien à voir avec la plante ...] sur quelques modèles [qui vont en horrifier quelques uns] :

cock_a_too15,90€, c'est ici ... La chaussette pour ton énoooooooorme bambou magique, ouverte au bout aussi et capable de couv rir aussi tous tes piercings. La classe ... La très grande classe !!!

bodystring_cravatePour 31,90€ [oui, c'est un peu plus cher], ici tu trouveras le Bodystring cravate ! Modèle classique de bodystring, très sexy pour donner un peu de piment ou se faire remarquer, il est appelé string cravatte à cause de sa forme nous fait penser à une longue cravate qui ce termine en sous-vêtement. Attention [et comme si ce n'était pas déjà assez], aspect cuir.

Moi franchement ... si après ça tu m'expliques que tu restes accroché à ton DIM que tu trouves trop bien et trop classe, j'avoue ne plsu trop savoir quoi te dire sinon que tu mérites mieux et que sans aller chez petit-q, il y a fort et largement autrement de quoi faire ailleurs, rien qu'en investissant massivement dans des cK [tu sais que je suis très collectionneur des cK], des Bjorn Borg [qu'il est beau mon Zolimari avec le sien tout bleu turquoise ... nan, pas de photo !] ou des Rica Lewis taille basse ...

Au revoir les DIM ... DIM comme Définitivement Impossible à Mettre ...
D'ailleurs, si petit-q veut m'envoyer des modèles ou des bons d'achat, je n'ai rien contre [tellement je ne suis pas corruptible, sauf peut-être avec l'un des modèles ci-dessus].

Tto, qui vient encore de t'aider à être vachtement mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah la super dénonciation du bobo super-tendance !!! bah ton article est aussi ridicule que tes sous-vêts mec!
Répondre
J
Pour moi s'il y a bien quelque chose de moche et de tue l'amour c'est bien ces sous-vêtements immondes en cuir ou autres tissus bling-bling à souhait! moi je l'aime mon petit slip DIM blanc 3D flex (et je ne suis pas le seul), il sait très bien me mettre en valeur paraît-il !^^
Répondre
O
Ben voilà un billet qui restera dans les annales !
Répondre
L
Heuuu comment te dire?? Ils sont moches les krucs que je vois sur les photos beurk beurk beurk!! Amusants, certes, mais moches!!!Tiens je préfère encore me farcir un DIM!! :p<br /> Et peut importe la marque c'est certainement pas ça que je regarde!! ;)))<br /> Bon aprem Tto<br /> Bizzz
Répondre
T
> McM : Bon alors ... Je n'ai fait qu'indiquer que j'avais trouvé dans ce magasin des articles qui changent et certains qui m'amusent. Cela veut-il dire que je me suis ruiné chez Petit-q.com ? Je ne crois pas l'avoir dit. En outre, je tenais juste à démontrer le champ des possibles en la matière. Après chacun fait ce qu'il veut ... Je constate juste (et Glimpse le confirme) que les DIM trimbalent une image ringarde, c'est tout. Et tu sais quoi ? Je n'en démords pas.<br /> Je suis donc fort désolé de n'être pas un objet de fantasme (je m'en remettrai). Mais comme je ne serai pas non plus un objet de correction ni de rigolade, l'honneur est sauf ;)<br /> <br /> > Glimpse : J'adore ton titre !!! :)<br /> <br /> > JM : Mais non tu n'es pas influençable, tu es lucide et c'est bien mon garçon !!<br /> <br /> > Frederic : Comme déjà évoqué avec toi, je ne conteste pas l'objectif final. Pour autant, négliger la forme est en soi un problème.<br /> <br /> > Tambour Major : Photo ... forcément ... ;) Et arrête de me dire que tu es timide, j'ai des infos qui tendraient (!!) à démontrer le contraire ... Je dis ça, je ne dis rien hi hi hi ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité