Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 février 2011

In bed with me, certes mais quid du dress code ?

au_litJ'ai la chance de dormir avec Zolimari [presque et à de très rares exceptions près] tous les soirs [pas de pot, pile ce soir ... il n'est pas là].

Je ne vais pas te faire la description précise consistant à démontrer qu'il y a tout lieu de s'immoler sur le champ pour dormir avec moi dans la mesure où une telle perspective est à remettre aux calendes grecques dans la mesure où Zolimari dispose d'une exclusivité à ce sujet qui est également mienne le concernant. Tout ceci est très bien ainsi.

Dernièrement, Zolimari a changé quelque chose qui s'était installé comme une constante depuis très très très longtemps et finalement, à la réflexion, devient assez fondamental de mon strict point de vue.

Comme tu as pu le lire par ailleurs ici [c'est dire si tu es fidèle puisque cela doit faire au moins 3 ans que je n'en ai pas parlé], je dors tout nu ... rien, que dalle sur le dos sinon la couette ... tout nu comme un vers [ce qui ouvre donc toutes les possibilités d'abuser de mon corps pendant mon sommeil ce qui est déjà arrivé et je dois t'avouer que j'ai connu des réveils plus désagréables]. Ce choix s'est imposé assez tôt dans ma vie et depuis je n'ai pas changé [comme le chante si fièrement Julio]. Mais pourquoi ? S'agit-il donc un nouvel indice confondant d'un exhibitionnisme décadent ? Que nenni !!!

C'est juste que quand tu es tout nu, le contact est plus immédiat et moi, je suis tactile quand je suis dans un lit, je suis très sensible à l'épiderme de mon Zolimari [qui a la peau presque aussi douce que la mienne].

Sauf que voila ... pendant quelques jours, Zolimari a eu une lubie : déjà qu'il dort invariablement avec un boxer [sauf quand j'arrive à l'épuiser totalement au point qu'il n'a même plus la force de le remettre hi hi hi], bah là il n'a rien trouvé de mieux que de garder son tshirt ! Son tshirt ... oui oui, tu as bien lu !

Tu imagines bien que j'ai balancé mes skuds traditionnels : "Tiens, t'as pas oublié quelque chose là ?", "Tu ne veux pas mettre une écharpe non plus ?", "Ouh la la mais t'es fou, mets tout de suite des chaussettes, tu vas prendre froid" et autres amabilités du genre. Le truc, c'est qu'il avait prévu la riposte le bougre [j'te jure ... mauvais esprit ce garçon, moi ça m'écoeure]. "Ah oui mais tu sais, j'ai froid depuis qu'on a baissé le radiateur et puis sinon, la couette est trop chaude donc avec un tshirt, je transpire moins. Et puis bon ... tu es un vrai chauffage central aussi, donc là, ça isole un peu."

C'est précisément ça mon problème : ça isole ! Non mais attends là, d'où on s'isole de moi la nuit alors que je suis tout à côté et que je te colle comme un dingue [parce que je suis affectueux comme tu n'imagines pas la nuit] ??? J'ai donc été très malheureux pendant quelques jours. J'ai dormi avec un Zolimari habillé et je ne pensais pas que cela me gênerait autant. Quand il est malade, je peux entendre ... mais là, rien !

Donc, forcément, j'ai passé mon temps à introduire mes mains sous son tshirt, dans son boxer ... [oh c'est vrai, ça abîme les vêtements ? Faut les retirer alors ... ça serait dommage ...] ... à remonter ledit tshirt pour que ça finisse quand même par le gêner afin qu'il l'enlève ... Insupportable ? Pas du tout, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça !

N'empêche que ... il a fini par le retirer son foutu tshirt ! Et depuis que mes doigts peuvent à nouveau parcourir son torse, jouer avec les poils qui cerclent son nombril [et Dieu sait que j'accord une importance particulière à cette zone], depuis que je peux l'enlasser de mes gros bras en profitant de sa chaleur sur l'exhaustivité des zones de contact ainsi définies ... bah je dors bien mieux. Je suis un garçon tactile, j'aime le corps de Zolimari et je suis très affectueux lorsque je suis à l'horizontale ...

Tto, prestataire de sévices

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apparemment tu as su trouver les bons arguments pour faire céder ton zolimari, qui je suppose ne s'en plaint pas! En revanche, il semblerait que tu dois en trouver d'autres plus percutants pour faire céder le dernier rempart !
Répondre
F
alors qu'il y en a qui rêvent de dormir tous nus ou toutes nues à côté de toi !!!!
Répondre
N
Il n'est pas là ce soir Zolimari??? Je dors nu...
Répondre
C
Non sauf quand je joue au docteur. lol
Répondre
B
étrange le gars..
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité