Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 octobre 2010

"Pas étonnant. Tu adores les boules !"

Des fois, Zolimari balance des trucs comme ça ... tu te demandes.

Outre que je refuse de confirmer ou infirmer ce que tu pourrais penser à la lecture du titre de ce billet fantastiquement bien écrit notamment au sujet de ma vie sexuellement intense et lubriquement richissime [oui parce que bon, Zolimari pourrait y trouver prétexte à venir encore se plaindre ...], il faut que je te la remette ... dans le contexte ... cette phrase.

Samedi dernier, les pacs-men [Zolimari et ton serviteur] étaient chez FAO Schwartz ... the alternative au Disney Store sur Time Square. Bref, en pleine cinquième avenue [comment je me la pête dis donc ...], j'invite mon cher et tendre à aller faire un tour dans ce magasin renommé de New-York City en matière de jouets et autres pelluches pour les nenfants bien sages.

Il était 18h, on venait de s'envoyer 9 heures de marche intensive et délurée notamment sur la Christopher Street [ce qui m'a permis de constater que décidément, les rues gays c'est bof bof limite c'est du fake et surtout bourré d'hétéros qui adorent croire qu'ils se donnent des sensations de cette manière ... bref] et dans tout Greenwich Village sous un franc soleil ... [ça c'est pour t'énerver puisqu'il parait qu'il faisait 4°C en France ... alors que moi, j'étais en tshirt], et on débarque donc chez Schwartz.

Comme d'hab', les magasins de jouets dans les villes anglosaxonnes, c'est toujours un peu le parc d'attractions. En pleins préparatifs d'Halloween, inutile de te dire qu'il est impossible d'échapper aux citrouilles et autres sorcières repoussantes avec leurs nez crochus et verrues infectées, nous errons [non non, pas l'oiseau] dans les rayons en regardant telle peluche que tu peux fister à volonté [fourrer disent les québecois ... d'ailleurs, nous avons offert un reine à fourrer à notre hôte de Montréal qui se reconnaitra si elle parcourt ces lignes ... hi hi hi ... j'ai bien dit "ces lignes", private joke]. On croise un énooooooorme toutou rose [totalement impossible à ramener sauf à accepter l'excédent de bagage à $450, mais Dieu qu'il était joli] et puis on monte au second étage. Avant de croiser des Chubakas en Lego grands comme une fois et demi ton Tto, on arrive du côté des pelluches monstres. Des boas violets hypnotique, des moutons venant tout droit de Tchernobyl tellement ils ont l'air déglingués ... y a du choix pour qui veut épouvanter un enfant. Et ça tombe bien ... on a un cadeau à faire à un nouveau né ! Une nouvelle née ...

Bah oui, la Andréa d'UNE FOIS PAR MOI ... elle a enfin accouché [forcément, cinq jours après que je sois parti ... pfff], d'une petite. Et donc, avec Zolimari, on a décidé de lui offrir ... un DEGLINGOS ! C'est quoi un DEGLINGOS ? Un doudou plus ou moins plat [les premiers sont tout plats, les derniers sont boursoufflés comme des ballons de footcheball] pour les enfants figurant un animal déglingué ! Pour la petite, on a pris un DEGLINGOS meuh-meuh ! Du plus bel effet ... et ça va plaire à sa maman avec laquelle je me suis lancé dans un concours de cadeaux horribles ... [et elle a échappé à du hard de chez hard ... Zolimari est vraiment son ange gardien ...].

Une fois le DEGLINGOS dans les mains [entre nous, le DEGLINGOS est fabriqué à Nantes ... c'est pas lamentable ça ? Aller à New-York City pour acheter un produit français ? Bah ouais, mais nous, on est comme ça ... on fait nos courses sur la cinquième ... that's all folks !], on change de rayon et là, on arrive sur des pelluches encore plus horribles ! Des trucs ... limite tu n'y crois pas ...

Et là, forcément, j'ai craqué ! Zolimari a bien essayé de me dissuader à me dire qu'on n'avait plus de place dans les valises, qu'on en avait déjà plein, que ça prenait la poussière, que ... que ... Il a capitulé et je suis heureux de t'annoncer que nous avons ramené de New-York City [comme de toutes les villes que l'on visite finalement ...] un nouveau joujou ! Et comme je suis fier de moi, je te le présente aujourd'hui !!!!

nouvelle_b_betteIl est génialement super : une tige sur la tête, une boule avec plein de poils, des yeux qui louchent, une petite dent sur la gauche qui commence à pousser, deux petites mains totalement inutiles ... Il est tout simplement assez affreux mais il a une bonne bouille moi je trouve !
Tu penses bien que j'ai récupéré l'adresse du site où on peut s'en procurer d'autres [oui parce que bon, faire mes courses de Noël à New-York pourrait bien à terme me revenir un peu trop cher en frais de transport ...] mais ça, il ne faut pas le dire à Zolimari, sinon il va encore me dire que je préfères les boules et qu'il n'est même pas surpris tout ça tout ça. D'ailleurs, sauf erreur, il n'a pas vraiment à s'en plaindre ... [enfin, moi je dis ça, je ne dis rien ...]

Bon, je vais éviter de te faire l'inventaire de tout ce que j'ai ramené parce que sinon, tu vas hurler et me dire que je suis un vrai dingue. Mais ce mug m&m's, ce polo rose Abercrombie, ce tshirt SyFy bleu électrique, ce boxer Abercrombie [+ 1 pour Zolimari aussi], ce tshirt NBC avec un alien bleu sur fond blanc et puis ... arfff ... non je ne te dis plus : après tu vas te moquer. N'empêche, à Chinatown, j'avais trouvé pour $5 un Todd de toute beauté ... Bah Zolimari il n'a pas voulu qu'on le ramène ... Et puis au NBC Store, y avait un paon coussin tout doux et bah là, pareil : pire qu'un véto des Stazini à l'ONU ... Rien à faire ! Intraitable ce mec ... N'empêche qu'on a un nouveau zanimal !

Tto, arche de Noé à bestioles bizarres

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'adore :-)
Répondre
N
C'est vrai qu'il ressemble un peu à un sex-toy!
Répondre
J
trop mimi le p'tit nouveau....lui manque quelques doigts quand même!
Répondre
P
t'as plus qu'à nous faire une petite photo de ton canapé rempli de bestioles...celui-ou-on-ne-peut-plus-s'assoir-faute-d'une-invasion-d'aliens-à-poil
Répondre
F
raaa il est génial celui là ! tout mimi :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité