Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
20 octobre 2010

Les (petits) secrets d'un Tto

LES_PETITS_SECRETS_D_UN_TTOJ'adore les crêpes au gruyère et au sucre.
Vrai ou faux ?

La réponse est VRAI.
C'est un concept tout ce qu'il y a de plus familial qui consterne tout ceux qui me croise avec mon frangin quand on mange des crêpes ... Parce que bon, tout cela procède d'une expérience culinaire que nous avons conduit lorsqu'on était plus jeunes ... Un soir, ma Môman fait des crêpes sucrées que l'on mange indifféremment avec du salé ou du sucré ... mais là en l'occurrence, comme on était au début ... on met du jambon, du gruyère et tout ce qui va bien ... et puis arrive un moment où je ne sais plus si c'est lui ou moi mais on se regarde et on se dit qu'on va essayer le gruyère et ... le sucre en poudre !

Proche du malaise, nos parents nous regardent ... et voila-t-il pas qu'on se lance là dedans ... et figure-toi que ... c'est vachtement bon !!!

Depuis, à chaque fois que je fais des crêpes [et non pas des galettes ... je ne tiens pas à avoir tous les bretons sur le dos ... c'est que c'est lourdingue un breton (sauf Lolotte) ...], tu peux être sur que je me fais une crêpe gruyère+sucre. Finalement, les deux goûts s'annulent un peu ... reste le croquant du sucre en poudre avec le caractère salé du gruyère. C'est particulier, je n'en disconviens pas mais c'est bon, enfin moi je trouve ... et pourtant je n'aime pas le sucré/salé [on n'est jamais à l'abri d'une contradiction].

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser ... quand est-ce que je me refais des crêpes ... J'adore les faire sauter dans la cuisine [et d'une main coco ... c'est un métier ...].

La prochaine fois ...
J'aime faire l'amour quand j'ai de la fièvre ou que je suis malade. Vrai ou faux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Biensûr que tu aimes faire l'amour quand j'ai de la fièvre ou que tu es malade, bef quand tu as le diable au corps!!!!<br /> <br /> Comme Olivier le dit, c'est facile quand on lit le blog à couleur "Bleu comme ça"! ;-)
Répondre
F
Une question me trotte dans la tête quand même... Quand on est malade, à part la température qui est haute, je pense que c'est bien la seule chose qui monte et non pas le bambou. A moins d'une excitation extraordinaire de la part de Zolimari... et là il faut qu'il nous donne son terrible secret :) je dirais non.
Répondre
J
Je dirais aussi oui (oui je suis un peu le mouvement et alors ^^)
Répondre
C
C'est oui bien sûr. Cela fait transpirer donc baisser la température. lol.<br /> Mais je suis malade moi aujourd'hui au fait.
Répondre
F
je dirais oui aussi ! ça fait plus de sueur, t'as l'impression d'etre une bete en rute
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité