Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 septembre 2010

C'est pas le tout de se défoncer, encore faut-il un peu de méthode !

Docteur_LOVEBonsoir Dr Love,
Je suis avec le plus beau, le plus gentil et le plus tendre des hommes depuis quelques mois. Nos relations sont extrêmement sensuelles mais il y a un point que je ne maîtrise pas du tout, c'est la sodomie, puisque lui est totalement actif. Même si je ne suis pas adepte de la position du sodomisé (quasiment jamais dirai-je), comme je l'aime comme un fou, je veux lui faire plaisir. Mais, oui il y a un mais, je pense que malgré ses gestes de tendresse, je reste un peu serré et du coup, je ne prends pas autant de plaisir que je voudrai et surtout je voudrai qu'il prenne son pied aussi. Je fais donc appel à toi, Dr ès Love, afin de me prodiguer conseils et astuces pour pouvoir faire de nos nuits, les plus jouissives qu'il puisse exister.
Merci Dr Love.

Cher lecteur, tu m'interroges sur la difficulté, pour toi, de vivre sereinement la pratique de la sodomie. Comme d'habitude, le Docteur Love est là pour t'aider et va, cette fois encore, essayer de te donner ainsi qu'à d'autres qui éprouveraient le même problème les petits trucs ou recettes permettant d'aller au delà.

Si j'ai bien compris, tu n'es pas spécialement passif mais par amour, tu acceptes la pénétration anale considérant que ton partenaire est 100% actif. Si l'on ne peut que reconnaitre la noblesse de ta démarche et l'amour qui l'accompagne, je me permets de renvoyer à l'une de mes précédentes consultations sur les notions d'actif et de passif, ces deux rôles n'étant (comme bien d'autre chose dans la vie) pas figées. Il n'est pas rare qu'un même individu alterne les périodes d'envie d'être pénétré et d'autres où il sera exclusivement celui qui pénêtre. J'ajoute aussi que le 50/50 est plus fréquent.

Néanmoins, le choix a été fait que tu donnes à ton amant l'opportunité de te pénétrer. Entre deux hommes, la pénétration se fait par voie anale laquelle est sensible et érogène. Sa sensibilité mérite des attentions particulières destinées à préparer l'introduction du pénis en érection de ton partenaire. Faute d'une préparation adéquate, la pénétration sera douloureuse, potentiellement blessante et, en tout état de cause, contraire à toute idée de plaisir partagé. Avant d'en venir aux préliminaires considérés, il convient de rappeler deux choses :
- l'anus est une zone érogène très (voire trop) souvent négligée notamment chez les couples hétérosexuels où l'homme y voit un signe de féminisation, ce qui est assez grotesque. En réalité, il y a là une mine de sensation qu'il est recommandé d'exploiter. Au surplus, ce que les sexolgues (surtout américains) appellent le point G chez une femme existe aussi chez l'homme et la meilleure façon de l'atteindre demeure encore une pénétration anale.
- la pénétration anale n'est souhaitable que si elle est subordonnée à l'envie qui doit la sous-tendre. En d'autres termes, une pénétration dont le sujet n'aurait pas l'envie (donc pas l'excitation ressentie) a toutes les chances ne pas être agréable.

Ces deux points précisés, comment bien réussir ...
L'hôte de ces lieux risquerait de me rappeler à l'ordre si je devais être très précis (au regard de l'audience grand public et de la ligne éditoriale familiale qui prévaut ici). Néanmoins, l'usage de doigts qui vont masser le tour de l'anus sont nécessaires. Ton partenaire pourra également utiliser sa langue ou tout autre procédé destiné à décontracter la zone en question.
Il convient aussi de préparer personnellement cette pénétration : une épilation pourra éviter les douleurs liées à l'arrachement de poils. Une douche permettra de détendre la peau, à ceci près qu'il n'est pas recommandé de procéder à une toilette intime au moyen d'une douche trop chaude. Les muqueuses en seraient sensibilisées ce qui pourrait avoir des effets indésirables et fragilisants.

Il arrive que certains préfèrent l'introduction préalable d'instruments tels que les plugs ou des godes afin d'assurer un passage. Toutefois, il est fortement recommandé d'utiliser un lubrifiant qui attenuera le frottement et aidera à la pénétration. A l'usage, il y a plusieurs types de lubrifiants. Il est évidemment recommandé de n'utiliser que des lubrifiants compatibles avec l'utilisation de préservatifs. Le Docteur Love te conseille utilement l'usage de lubrifiants à base de silicone : ils sont moins odorants, moins pateux et plus résistants à la friction ... donc d'une utilisation prolongée. Certes plus chers, ils n'en demeurent pas moins les meilleuirs amis du pénétré en lui assurant un meilleur confort. Il ne faudra pas oublier non plus de bien lubrifier le membre ayant vocation à pénétrer, abondance ne tuant pas.

Quand la pénétration commence, il est souvent recommandé de laisser le passif diriger l'introduction (son angle, la cadence ainsi que la position ... étant précisé qu'il existe de nombreuses variantes en la matière). Une fois la pénétration réalisée, le pénétrant peut reprendre la main et ne pas imprimer trop rapidement un rythme d'enfer au risque de compromettre l'opération. Une bonne dilatation est le gage d'une pénétration se déroulant de la meilleure des façons. Il ne faut pas hésiter à remettre du gel lubrifiant lorsque le besoin s'en fait sentir.

Les films pornographiques appuient avec insistance sur l'idée d'une fessée concomitante à ladite pénétration. Elle provoque certes un relâchement instantané mais de bien courte durée si la dilatation n'est pas suffisante.
En tout état de cause, il convient de cesser toute pénétration qui serait douloureuse car la pénétration anale peut être la cause d'altération des muqueuses voire d'un bloquage des nerfs de l'anus pouvant conduire à des incidents qui pourraient vous exposer à aller voir aux urgences si une piqure décontractante ne permettrait pas à votre partenaire d'en sortir !
Il convient donc de ne pas s'obstiner et préférer la qualité à la quantité. Certains garçons sont plus étroits que d'autres ... des gels préparant au mieux l'anus existent, ils décontractent mais n'anesthésient pas.

En d'autres termes, une bonne pénétration réussie consiste en une envie partagée, un lubrifiant adapté, de la patience, de la méthode et une écoute réciproque.

Mon propos de Docteur Love ne serait pas complet si je n'attirais pas ton attention sur le fait que la pénétration anale n'est pas une figure imposée, même chez les homosexuels. Une relation sexuelle épanouissante et aux sensations fulgurantes peut aussi résulter d'autre chose que d'une pénétration sauvage.
Pour trouver les produits dont je viens de parler, n'hésite pas à te rendre chez le Roi de la Capote, chez Adventice ainsi que chez Passage du désir notamment. Tu y trouveras une variété de produits qui pourront indubitablement t'être d'un secours appréciable.
Après ... si de telles douleurs en viennent à t'aigrir et t'amener à être MISANTHROPE, ce qui ne vaut vraiment pas le coup, je t'indique un petit bouquin plein de bons petits conseils ... et un autre pour donner une dimension plus culturelle même si ce n'est pas l'objet de ma contribution.

Et n'oublie pas ... le Docteur Love a toujours une solution.

mot_du_1 MISANTHROPE : Personne qui hait le genre humain, qui a une opinion défavorable, pessimiste de l'humanité ou de la vie.
Personne de caractère renfermé, d'humeur sombre, qui fuit les rapports humains, qui se complaît dans la solitude.
Synonymes : acariâtre, bourru, insociable, solitaire, atrabilaire, mélancolique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ET sinon, un peu de poppers, ça dilate aussi !
Répondre
F
Ooops j'oubliais, il est évident qu'il faut un bon lubrifiant. Et comme j'en avait fait un fantastique article pour en faire le tour, ou presque, voici voilà : <br /> <br /> http://monavis-surtout.blogspot.com/2010/05/test149-cinq-lubrifiants-passes-au.html<br /> <br /> moi perso j'adore quand mon mec crache dans ses mains, ça suffit bien ! hahaha
Répondre
F
Le plus important dans touuuuuuut ça c'est vraiment d'en avoir envie. Parfois lorsqu'on en a tellement envie que ça devient un besoin, pas besoin de préparation, de doigts ni de rien du tout, mais ça, ça vient après moults essais et une complicité sexuelle du tonnerre !!!
Répondre
N
Dr Love... Dr love... une précision svp!!!<br /> <br /> Le silicone dites vous?? Ok mais, à force de me faire insérer du silicone là où vous dites afin de satisfaire ce côté passif que j'aime tant... N'y a t'il pas un risque???<br /> <br /> Le risque que mon adorable fessier en vienne à ressembler à la poitrine de feu lolo Ferrari!!!<br /> <br /> Car c'est bien en se faisant infuser, non du thé à base de feuilles mortes, mais du silicone qu'elle a obtenu un tour de poitrine de 180!<br /> <br /> Et moi... un tour de fessier de cette taille je n'en veux point!
Répondre
T
> Lolotte : Tout est question de doigté ;) Là en l'occurrence, pas forcément qu'un seul !!!<br /> <br /> > Waquete : Je sais qu'il est bien, je le garde pour ça aussi !!<br /> <br /> > Fred : Merci merci ... mais pour ce jeu, sois rapide, c'est le gage du succès. Pour le reste, être rapide peut aussi aider à recommencer plus vite !!!<br /> <br /> > JM : Merci beaucoup<br /> <br /> > Tambour Major : Effectivement ;)<br /> <br /> > Christophe : Des cours "pratiquent" ... je rêve ... Mais pour répondre, oui ... le Dr Love fait aussi dans la pratique. Il est chanceux hein ? ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité