Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 juin 2010

:cu(lt) #23

cu_lt_On en a parlé mardi mais aujourd'hui, à Paris, c'est la gay-pride.

Sinon ... j'attire particulièrement ton attention sur la compil' Têtu spécial 15 ans [qui ne m'a vraiment pas incité à faire de la pub pour elle ... mais bon, au moins ça prouve que je ne suis pas sectaire, moi]. Autant te le dire, la compil est assez bien faite et évite quelques affreusetés carricaturales du genre de la vilaine fermière ou d'un remix orlandoïsant de Dalida ... Du mega tube de ce qui tourne et quelques incontournables queer plus tard, tu retrouveras une partie club dans le second cd, un peu lassante au bout d'un moment parce que les remix à la sauce Ibiza, c'et gentil mais voila ... Pour ce qui est du livret, considère qu'il n'y en a pas ... ce sera plus simple. Bah oui, Têtu se vautre dans le marketing ... Tu ne veux pas non plus qu'ils fassent un effort quand même ?

DreamlandsTrop de flonflons ? Allez ... On va continuer à parler d'érection quand même [incurable que je suis ...] puisqu'il semble que cela soit de mise à la lumière des deux premières dépêches de ce billet estival. Mais pas n'importe quelle érection ... De biens belles grosses érections, bien massives dont il est question dans une bonne exposition architecturale !! C'est dans la grande galerie du Centre Pompidou depuis le 5 mai et ce jusqu'au 9 août 2010 que cela se passe. L'exposition Dreamlands développe un propos inédit : montrer comment les modèles de foires internationales, d'expositions universelles et de parcs de loisirs ont influencé la conception de la ville et de ses usages.
Démultipliant la réalité par la pratique de la copie, jouant d'une esthétique de l'accumulation et du collage souvent proche du kitsch, ces mondes clos et parallèles ont en effet inspiré les démarches artistiques, architecturales et urbanistiques au XXe siècle, au point de s'ériger en possible norme de certaines constructions contemporaines.

Bon et pour le reste ? Bah, c'était la fête de la musique il n'y a pas si longtemps que ça et donc ... fatalement, il est plus que temps de te donner de la bonne zizic de ... moi dans tes zozoreilles. Tu noteras dans la sélection MYOUZIK de cette fois que ... Lady Gaga a encore frappé avec son repeat-venin qui me force à l'écouter en boucle, l'Euvosion était décidément un très bon cru cette année et que Benjamin Biolay a tout de même commis un sacré bon album ... Pour le reste, ouvre les ... tes oreilles et laisse toi aller à la zizic estivale [un peu tapetisante] de ton Tto préféré [normal, y en a pas deux].

SLPC_80Bon et sinon ? Bah ... Y avait une énigme d'une simplicité biblique la semaine dernière ... et le sieur Olivier est revenu en grande forme donner la bonne réponse. Faut dire qu'une Zabou avec un Arnold Turboust qui chantent "Adélaïde", c'était assez induit nan ? Bah si ... avec "Cuisine et Dépendances", avec l'Australie et sa ville Adélaïde, etc ...

Qu'importe le flacon mais voici donc le clip très eighties [tellement que cela n'en peut plus beaucoup]. Et finalement, je me dis que mes énigmes sont très très faciles pour Olivier ... Va vraiment falloir que je trouve quelque chose de hard de chez hard !!! Ah mais non, il serait capable d'aimer plus que de raison ... et ça, tu sais bien que ce n'est pas le genre de la maison ... Allez, zic !!!

La semaine prochaine ... une nouvelle énigme !!!
Tout amoureux qu'il est, A le chante en trois langues d'un coup.

Une piétà ? Très wolfy cette semaine mais, laisse ... c'est pour moi !!!

Piet__23

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'en arrive à cette conclusion, que cette énigme est introuvable ! Parce que l'occupant de ces lieux nage dans le bonheur, et exècute un repérage du Tour de France en temps record il colle au mur ses fidèles lecteurs. Ca peut être n'importe quoi Aha, Alphaphille ou encore johnny Alliday, Alida et pourquoi pas Alan stivell qui chante en breton ou pire l'initial du 15ème prénom d'un chanteur Moldave !
Répondre
T
> Jérem : Nan... cépaça ;)<br /> <br /> > Olivier : Il y a tout dans l'énigme pourtant. Le pseudo du chanteur commence par un A et une partie de l'énigme est le titre de la chanson. Donc, tu vois : tu as tout en main !
Répondre
O
Ca est rien comme indice c'est pareil non ? De l'aide, de l'aide, de l'aide....
Répondre
J
Au hasard: Alain Bashung "SOS amor".
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité