Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
16 juin 2010

On peut être végétarien et aimer le sperme ?

facialeAh ... finies les discussions sur le footcheball et les zuzuyalas [qui ne sont pas les Zahia locales, juste les trompettes qui font, parait-il un boucan du tonnerre], les rapports catholiquement désintéressés de Christine Boutin qui est entrain de mettre une sacrée croix [forcément !!!] sur les petits arrangements des amis du Château à 9.500 € mensuels [et encore, il y a bien pire ... mais chuttt ... pas possible d'en dire plus là tout de suite, j'vais attendre début 2012] ... Oui oui, ne parlons plus de tout cela ni de la crise tellement abominaffreuse qu'elle nous condamne tous à manger des patates pendant 150 ans, la chambre prévue pour Rama Yade qui est plus chère que l'une de celle des bleus, de ta future retraite à laquelle tu pourras prétendre vers 76 ans ... ah non ah non, parlons de choses plus essentielles [et il est où l'essentiel ? Dans ... dans ... Lactel !]

Parce que c'est pas la question du mois que ça, c'est carrément la question d'un choix de civilisation [pour autant que tu t'adonnes régulièrement à exposer ton palais et ta gorge au brevage dont il est fait état en titre de ce billet merveilleux]. Far - paitement : un choix de civilisation qui mériterait d'être posé comme une orientation politico-sociétale au prochain congrès des Verts ! Peut-on condamner l'agriculture intensive, le nucléaire et l'ultra-libéralisme sans avoir pensé au moins trois minutes au fait qu'il y a là une vraie question qui a du sens : avaler du sperme n'est-il pas antinomique avec le végétarisme ???

Revenons aux fondamentaux si tu veux bien ... Etre végétarien, ça veut dire quoi ? Allez hop ... on prend le bon vieux réflexe d'un Tto et on ouvre son dictionnaire. Vé vé vé végé ... ah ... végétarien !

VÉGÉTARIEN, -IENNE, adj. et subst.
A.  Subst. et adj. (Personne) qui est adepte du végétarisme, qui se nourrit de végétaux et de produits d'origine animale à l'exclusion de la chair.
Adj. [En parlant d'un animal] Qui se nourrit de végétaux.
B.  Adjectif
1. a) [En parlant de la nourriture, d'un repas] Qui se compose de végétaux et de produits d'origine animale, à l'exclusion de la viande et du poisson. Régime végétarien; alimentation végétarienne.
b) [En parlant d'un lieu de restauration] Qui sert des repas inspirés du végétarisme.
2. [En parlant d'une chose abstr.] Relatif au végétarisme.

Ca aide quand même ? Bah carrément ... on y voit plus clair ! Et maintenant ... on parlait de quoi déjà ? Ah oui ... le sperme, bon ... on en a déjà parlé ici. Autant dire qu'avec ta culture encyclopédique de tout ce que j'écris [oui oui, je le sais qu'il ya  quelqu'un qui est entrain d'écrire ma biographie à l'appui des informations que je distille ici ... je n'ose même pas imaginer ce que cela peut donner].

stevieAlors donc ... y a-t-il incompatibilité ??? Pour résumer, le sperme contient deux types de vitamines (C et B12), mais également de nombreux sels minéraux tels le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc ; il contient aussi deux sucres (fructose et sorbitol). Mais ... et c'est peut-être là que le bas blesse ... le sperme est riche en protéine [ah mince], en sodium et en cholestérol, donc attention ! La valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15 et 30 calories [ce qui est carrément plus génial qu'un Taillefine aux fruits rouges qui atteint tout de même les 49 KCal !!! C'te honte !]

Mais donc, ... si je puis me permettre, le noeud [...] du problème, ce sont bien les protéines ! Certes ... mais finalement, c'est tout sauf un problème puisque tu as déjà compris qu'il ne faut pas confondre protéines et protéines animales ! Bah voila !!! Des protéines, il y en a partout ... Dans les légumes, dans les produits laitiers [justement tiens !!!], le pain, les fruits secs et oui, dans le poisson, la viande aussi. [ouh la la, j'ai l'impression d'avoir muté en Madrox moi ... hi hi hi, c'est sympa comme mutation ... en plus, je suis sur que ça me va bien !]

film_xEn conséquence ... voila une crainte de plus que je dissipe avec une aisance extraordinaire ... ce qui fait que je devrais clairement être remboursé par la sécurité sociale. Yep ... le Tto est d'UP ! [comprendre "Utilité Publique" et non pas "Urophile Pervers" !!!] Mais moi, ça me fait plaisir de te rassurer lecteur qui avait peur pour sa philosophie de vie à lui. Maintenant, comme je suis un garçon responsable tout ça tout ça et comme je n'ai pas envie de me faire taper sur les ... bambous et c'est numéro 1 ... euh nan, les doigts, je me permets juste de te rappeler qu'avaler, c'est générateur de risque et potentiellement pas safe du tout tant pour l'avaleur que l'avalé [oui oui, comme la machine, ce qui nous permet de saluer Dooooooorooooooothée]. En d'autres termes,, une telle consommation [si peu calorique, rappellons-le ... alors que j'ai trouvé hier des Sveltesse (oui encore) saveur Nougatine qui sont une tuerie à 91 KCal le petit pot tout de même] oblige à faire attention ou alors à se concentrer sur son propre nectar. Donc ... comme j'ai envie de te garder longtemps, laisse-moi te rappeler qu'il n'est pas recommandé d'avaler le sperme du premier venu. Après, quand on se connait bien, qu'on a pris le temps de faire tout un tas de choses de nature à dissiper le doute, évidemment ... là ... c'est comme le mardi : tout est permis !

Tto, qui n'avait pas réalisé qu'on était mercredi et qui se dit qu'il est fichtrement familial et grand public ce billet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> πR : Tu n'en as pas encore dit assez à mon goût ... Mais je vais te travailler ... ;)<br /> <br /> > Corto74 : Je compte sur toi ... ;)<br /> <br /> > Lio : Ce n'est pas une semaine thématique ... encore que quand j'envisage ce qui sera publié demain ... (quel teasing !!!)<br /> <br /> > Nicolas : Ah ... Un commentaire de toi !!! ;) Mais tu as vu, y a aucun risque de philosophie de vie. Mais je suis comme toi : la gourmandise est un vilain défaut et bah tant mieux !!
Répondre
N
C'est pour cela même que je ne suis pas végétaLien héhé
Répondre
L
Il y a un rapport entre la kream ball du billet d'hier et l'avalanche (en un seul mot) du jour?
Répondre
C
Me voici rassuré, aucune raison donc de me mettre au régime , merci !
Répondre
Π
Je vois bien que tu tente de me cerner avec tes questions détournées...<br /> Sache que je gôute peu ce mets.Non par manque d'envie, plutôt par peur de grossir. Et puis, la tracabilité de la chaine alimentaire me soucie beaucoup.Bref, je n'ai pas vraiment de fournisseur.<br /> <br /> Par contre... <br /> Non rien, je m'enfonce à trop détailler.Tu m'as eu, gredin.<br /> <br /> Je kiffe ton blog.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité