Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
28 mai 2010

"Les mecs sont chauds de la bite"

Est-ce que tu sais pourquoi tu viens me lire tous les matins [voire midis quand je suis dans le cirage ou que les intérêts supérieurs de ma vie sont en jeu] ? Mon charme indescriptible qui te fait vouloir devenir ma chose à chaque mot prononcé dans ta tête ? Certainement ... mais pas exclusivement. Tu viens me lire tous les matins parce qu'il arrive que tu puisses lire des billets exceptionnels comme celui de ce matin ...

D'abord ... pour qu'il soit remarquable, mon billet du jour doit avoir un titre qui rende dingue tous les agrégateurs, moteurs de recherche ou autres sniffeurs. Là ce matin, tu es servi. Ca fait vraiment dans la dentelle ! Et à qui doit-on une telle saillie verbale ? Nadine de Rotschild qui aurait croisé Thierry Ardisson en after ? Zahia qui se serait faite enfermée dans un vestiaire de l'Equipe de France de Foot à Tignes ? Meuh nan ... c'est Caroline ! Caroline de "Dilemme", la nouvelle émission culturelle de W9 dont je t'ai parlé la semaine dernière. Voici la vidéo [et merci à Romain] :

Bon, une fois qu'on a frappé si fort ... après faut continuer. Alors ... là, normalement, je te sors une vanne sur Régine, une allusion sur la rupture supposée de Christophe Lambert et Sophie Marceau pour cause de Virginie Efira, une phrase énigmatique sur moi histoire de te teaser à donf [genre "devine ce que j'ai dans la main et qui fait bien plaisir ?" ... un gobelet de chocolat chaud !], un petit rappel du concours pour que ton wikende soit productif et puis évidemment ... faut que je me plaigne. Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé des crétins en voiture [ce matin ayant un véritable festival ... il se pourrait bien que je sois ordurier ... ce que je répugne à faire]. Voila ... si tu veux écrire comme un Tto, c'est un peu comme ça que ça se passe pour le début. Après, il faut une bonne idée par jour, une signature par jour aussi et puis l'affaire est faite.

sarahu_Dilemme_150x150Bon ... revenons quand même à nos moutons ... Hier soir ... Sarah, l'encéphalite vivante a quitté le jeu ... Ah ... Sarah. Dès le départ, je croyais en son potentiel. Bien vulgaire quand elle parle, abyssale d'inculture, petit boudin aussi, bref ... une vraie candidate de télé-réalité comme on les aime. Et jeune en plus ! Prometteuse donc ...
Je n'ai pas été déçu ... Elle nous a fait le coup du "périphérique" pour monter dans la montagne [comprendre le téléphérique ...]. Elle nous a gratifié de nombreux "aller au Docteur" comme si Ribéry ou un autre bleu de l'Equipe de la Gaule disait qu'il allait à Zahia. Voici le portrait de celle qui avait une petite ressemblance avec la winneuse de Secret Story 3 [la si naturelle Emilie] ...

Donc voila ...Y en a plus ... mais heureusement, on en garde un peu quand même ... Y a du lourd et du costaud ... Tiens regarde : hier soir, je lis qu'on a proposé au candidat [pas dégueu, nonobstant son prénom] qui était rentré pratiquement tout nu de faire rentrer sa mère dans les mêmes conditions ou de perdre de l'argent. Et bah ... il a accepté. C'est trash ! Et ça agaçe Endemol tout ça ... Rien que pour ça, ça m'amuse.

Allez ... parlons un peu d'autre chose : ce wikende, spéciale Eurovision demain [avec une surprise en prime, peut-être] et dimanche, tu vas enfin tout savoir sur mon service militaire, ... ou ce qui en a tenu lieu. En plus de la photo du lecteur de l'été que j'attends de ta part [celle que j'ai déjà reçu est très jolie entre nous ...], moi je dis ... tu as du boulot ce wikende !

Tto, qui aurait décidé de faire du racollage que ce serait pareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heu sérieusement, ce truc vidéo, c'est un extrait d'une émission de télé? Parce qu'on dirait une grosse blague en fait.<br /> Mon dieu, ne pas avoir de télé, je vois que... ah non, je perds rien du tout.
Répondre
C
Passer de Dilemme à l'Eurovision, quel grand écart. Mais on a aucun doute sur ta souplesse.
Répondre
O
Il y a quand même un truc super bien dans cette émmission (que je qualifierais de la "quintessence de la télévision française"), c'est le générique. Moi je dis que ça peut devenir le tube de l'été : Example, won't go quietly.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité