Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 mai 2010

J'ai la température qui monte

maladeCa faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ... Aujourd'hui, tu vas encore avoir le droit à la complainte du pauv' gars tout balade au point que bref ... en gros, j'suis tout patraque !

Alors voila ... depuis vendredi soir, j'ai mal à la gorge. Samedi, je flottais pour ne pas dire plus ... et hier, drogué comme un coureur du Tour, ça allait ... mais voila, ton Tto est balade de chez balade [et pourtant, avec tous les professionnels médicaux qui me lisent ... certains en devenir et d'autres confirmés ... ça ne devrait plus m'arriver des trucs pareils ...].

Tu n'as qu'à voir ... J'ai tout ce qui arrive : j'éternue, j'ai des envies pas possibles de faire des cochonneries [je t'ai déjà parlé de mon envie insubmersible de faire des galipettes alors que je suis terrassé par le microbe ?], j'ai un bambou magique qui ressemble à un bambou magique de Tto malade [comprends que j'ai les olives qui tombent plus bas que d'ordinaire], et ... surtout ... je fais des cauchemars.

Ce matin, c'était fantastique ... J'avais pour mission de dormir dans une auberge construite par des sadiques bulgares [va savoir pourquoi "bulgares"] avec ma mère notamment. Le truc suintait de tous côtés, les murs étaient crasseux et pas étanches ... tu vois : un truc à la Germinal mais en 45 fois pire. Glauque au possible avec des choses horribles et affreuses, des bruits dans tous les sens [je n'ose même pas imaginer le nombre d'arraignées] et puis ... il y avait des chats. Beaucoup voire même trop ... et surtout, il y avait des pièges à chats mis en place par les bulgares sans scrupules qui nous avaient jetés dans cette demeure infâme. Je cherchais finalement à trouver une petite place où dormir et je crois me souvenir qu'on me donnait un numéro de chambre commençant par un 6 et en y arrivant, il ne restait plus qu'une place en haut, exiguë au possible et surtout ... la paillasse où je devais dormir m'aurait contraint à le faire en position assise. A côté, il y avait une autre place, plus spacieuse mais ... elle semblait occuper et j'ai du passer de longues minutes à me demander si elle l'était vraiment ... Bref, j'oublie un truc : l'idée était de dormir sur des pierres tombales ...

Arpentant les coins et recoins de cette Amytville [oui, véritable maison du Diable], j'ouvrais des pièces où je voyais tantôt des trucs affreux, des objets de torture, des gens qui faisaient des machins pas ragoutants ... bref, un vrai truc horrible. Et puis ... j'ouvre une porte et, dans la pénombre, j'entends des gémissements ... J'approche la lumière et ... je vois trois chats embrochés dans un piège. Les trois chats en question avaient des têtes que je connais ... Le piège consistait à mettre du fromage, poisson et lait au milieu d'un champ de barbelés et ... évidemment, affamés ... ils avaient tenté. Epouvanté, j'avais décidé de les sortir de là même si l'un d'eux était en très très très mauvais état ... Je retirai donc méthodiquement les barbelés de la chair des animaux avec des gros gants jaunes parce que j'avais envisagé qu'ils auraient tellement mal qu'ils en seraient agressifs ...

Au moment où j'allais soulager le plus endommagé, j'ai eu très peur puisque j'ai senti quelque chose sur mon bras ...
J'ai sursauté .... je me suis réveillé ...
"Oh je t'ai fait peur ... je t'ai mis ton réveil à 8h15. Moi je m'en vais, faut que j'y aille tôt. Tu n'as pas l'air bien. Dors encore un peu ... ça te fera du bien et soigne toi mon chéri".
Des lèvres sont venues se poser dans mon cou ... j'étais sorti de mon cauchemar.
C'est ce que je n'aime pas quand je suis balade : je fais des moches cauchemars.

Tto, encore à l'article de la mort ... comme d'hab

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tto à l'article (toujours à écrire) de la mort!<br /> Tabernacle!<br /> Devons nous envisager l'X-trème ponction?<br /> <br /> n.b: pour faire baisser un thermomètre il faut le secouer... Enfin je vous parle d'un temps....<br /> <br /> Remets toi bien (si je peux me permettre)<br /> Bizzzz<br /> Phil
Répondre
W
Tu ne serais pas en train de nous dire que tu n'as pas eu assez de vacances?<br /> Et oui, tu pourrais inaugurer une nouvelle catégorie, le bambou balade : faut vraiment tout dire! ;-)
Répondre
T
> Tonton de Bxl : Cassage de tête ? Mais non ...<br /> <br /> > janjacq : Tant de sollicitude me touche ;)<br /> <br /> > Fabisounours : Tant que tu ne veux pas de photos du bambou malade ... ouf !<br /> <br /> > Christophe : En une ligne, tu arrives quand même à faire 2 grosses fautes d'orthographe
Répondre
C
Comme quoi on a passé tous les 2 des nuits agités. Mais moi c'était des rêves coquins. lol.
Répondre
F
Hahah j'adore l'image du bambou malade... <br /> <br /> Quant à ton cauchemar, j'adore.. Mais appellllleeee Tim Burton, d'autant qu'il est pas loin en ce moment. Profites-en !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité