POST_ITAttention, c'est vendredaille ... donc c'est le moment de tirer le bilan de la semaine [comme si c'était finalement une tradition installée tiens !]. Et quoi de mieux qu'un super méga post-it qui va bien pour cela ? Comme de toute façon tu n'as pas le choix, autant te laisser faire [tu sais bien que tu es toujours content après ... j'suis un spécialiste !].

- Cette semaine donc ... au détour d'un billet sans prétention dont le seul intérêt me semblait être le jeu de mots du titre, il s'est finalement passé bien des choses mardi. Déjà, un record de fréquentation inégalé et puis des commentaires touchants. Un mail aussi qui annonce une rencontre prochaine et surtout, depuis, des messages qui font une référence incessante à cette couleur de cheveux au moyen du vocable "rouquin". Allez allez, déchaînez-vous ... Moi j'm'en fous, j'vais avoir un déjeuner sympa !!!

- Aujourd'hui, commence le Sidaction. Comme de coutume, il n'est pas question de faire un quelconque appel aux dons [j'ai pris l'habitude ne le faire pour personne puisque ma grand-mère disait que si l'on donne à un, il faut alors donner à tous]. Mais c'est un peu l'occasion de parler de SIDA ... Je ne vais pas encore te demander de te protéger, tu le sais et je ne viendrai pas vérifier que c'est bien fait juste avant les festivités. Mon meilleur argument est que je veux te garder longtemps ... Après, regarde donc ce qui suit ...

- Ayé ! Mes vacances sont programmées depuis hier soir et je peux te dire que je vais te foutre une paix royale fin avril, début mai. Fi - ni ! Direction Irlande ... Ma mission du jour est donc fort simple : aller immédiatement acheter le Routard Guide qui va bien.

- Sinon, je suis atteint de ma maladie chronique ... Puisque je suis allé voir un opéra cette semaine, bah voila ... Ma Mozartite aiguë m'a repris. Et vlan patatra boum badaboum, je baigne dans le Requiem de Wolfgang [assurément le plus beau de chez plus beau que c'est monstrueusement magnifique].

- Et puis quoi d'autre ? Du teasing pour la semaine prochaine ? Rhoo ... mais je ne suis pas un garçon facile dites donc vous ! Et puis quoi encore ? Ca se mérite [comme les photos] ! Bah oui ... pourquoi est-ce que j'annoncerai là tout de suite que je vais faire une semaine spéciale Spicy News avec des articles pleins d'hormones qui vont faire de ton caleçon une piste de samba arrosée au Poppers et aux essences de bois bandé ? Pourquoi te dirais-je qu'on va parler de pelles [mon côté Nicolas le Jardinier] ? Pourquoi évoquer avec plus de précision ce qui t'attend ? Parce que ça se mérite !!!!

- Hier soir, retour de la vengeance du jugement dernier de la tartelette chocolat blanc framboises de chez Lina's [ce qui me permet d'apprendre qu'il y a un Lina's à La Défense dis donc !!!] ... Y a pas à dire, c'est une vraie tuerie ! Et offerte comme elle l'était, ça m'a encore plus ému ...

Allez hop, that's all folks pour aujourd'hui ... J'ai mon billet du 27 à écrire pour UNE FOIS PAR MOI [et j'ai grave la pression, ce qui ne permet pas de présumer que j'aime la bière ...]

Tto, dredailleur