calendrier_de_l_avantCourant octobre, j'ai lancé une grande opération qui a rencontré un certain succès et qui permettra dès demain de te proposer divers clichés envoyés par des courageux qui ont pris le risque [tellement insurmontable] de m'envoyer leur photo de caleçon chapiteau-isé. Je ne veux pas revenir sur la déception résultant du plantage de certains, cela les regarde mais les dispense clairement de toute remarque à ce sujet dorénavant.

Pour le reste, voici donc venir le calendrier de l'avent version Tto, qui devient donc un calendrier de l'avant de toi, lecteur photographeur !! J'ai donc trié près de vingt photos que je vais donc te proposer jusqu'au 24 décembre prochain ... une rétrospective aura certainement lieu avant la fin de l'année. L'idée m'amusait ... celle de prendre la démarche de se photographier avec un chapiteau dans le slip/caleçon/boxer ... Finalement, peu de détournements et peu d'éxhibitionnistes [qui naturellement, ne seront pas publiés, le but n'était pas d'afficher l'imposante anatomie de certains .. y a d'autres sites pour cela !].

Donc voila lecteur au caleçon qui prend de la hauteur, tous les jours en vignette, nous déclinerons le calendrier de l'avant. Comme annoncé, ce n'était pas un concours donc, rien à gagner mais rien à dire non plus sur les uns et les autres. Du fond du coeur, merci à ceux qui se sont prêtés à un si périlleux exercice [ouh la la, quelle angoisse et que c'était difficile] que je pensais être une bonne idée, un peu originale.

Tto_r_veille_la_gaule

Outre deux ou trois trucs instructifs, cette opération m'aura en plus permis de communiquer plus largement avec trois lecteurs ... une poupée, un cannois et un autre. Ca fait du bien ... et ça m'encourage à me dire qu'il y a décidément plein de gentils lecteurs dont j'ignore encore l'existence.

Le calendrier est définitvement un genre en pleine expansion !!! Ton Tto est une nouvelle fois top tendance ! Regarde le calendrier des blogueurs de l'année 2009. Tu y croiseras certainement certains qu'il t'arrive de lire [mais pas moi]. Heureusement que je n'ai découvert son existence qu'après avoir lancé l'opération ... sinon je me serais abstenu. Moi perso, y a plusieurs photos que j'adore !

Autrement ... ce soir à 19h, vernissage du calendrier "In bed with" de l'ECLS qui promet d'être démentiellement génial. Lutte contre le SIDA [ben oui, puisque tu ne te protège pas tout le temps alors que bon ... autant te le dire encore gentiment] mais plaisirs des yeux ... Le vernissage est à la Maison des Initiatives Etudiantes au 50 rue des Tournelles, dans le 3è arrondissement. J'essayerai d'y passer [mais rien n'est moins sur] mais sache que je suis à fond dans cette intiative !!!

Tto, agendé [ou pas] mais qui démarre sa semaine 49