hotte_de_noelDans pile un mois, tu seras bon pour tout déballer, déballer tout ce que tu auras enfoui sous le sapin [fais gaffe, ça pique] ... Bon bref, nous continuons l'exploration de la HOTte magique de Noël pour te permettre de faire de jolis cadeaux coquins, qui réchaufferont donc l'atmosphère ...

Et là, on va mettre le paquet ! [très chic, mais immanquable ...]

Chez l'ultra tendance mega chic et tellement indispensable Andrew Christian, y a de quoi le mettre justement le paquet et comme ça tu vas bientôt offrir l'accessoire indispensable qui permet de ressembler à ... ça !

shock_jock_01Et ouais !!! Même si tu es faiblard du baluchon, y a de quoi gonfler tout ça et faire, à l'instar des nanazes avec leur Wonderbra, du rembourrage comme il faut et tout ça pour quoi ? Bah provoquer une explosion hormonale sur tes cibles de prédilection ... celles qui pourront accéder au Saint Graal de ton entrejambe et ainsi constater que l'aspect bombé est en partie surévalué voire tromper ... en tout cas, de nature en enduire d'erreur euh non, induire en erreur un petit peu !!

En d'autres termes, si l'idée te prend de vouloir être démonstratif de ton anatomie généreuse, Andrew Christian a déjà pensé à ta préoccupation que j'ai déjà vu par ci et là dans divers blogs avec même des essais et des tests. Sauf que moi, je me la joue pas pareil ... comme d'hab !

shock_jock_02_schemaComment ça marche ? Bah voila, un dessin vaut mieux qu'un long discours [et Dieu sait que je suis meilleur en discours qu'en dessins ... chacun son truc me diras-tu ... bah oui cheri], voici donc tout ce que tu dois comprendre ... Du rembourrage de chez rembourrage avec chaque chose à sa place. C'est tout étudié pour comme si c'était fait pour ... Limite, tu peux me dire que c'est bouldhum que je ne t'en voudrais pas d'autant qu'en l'occurrence, y a bien une histoire de boules !!!

Après pour le confort ... c'est une autre histoire coco chéri d'autant que ce n'est pas spécialement le sujet ... Le but c'est de promesses les merveilles avec le mont qui va avec ! Alors bon, j'entends déjà les puristes m'expliquer que c'est nul de jouer là dessus, que c'est révélateur d'un manque de confiance en soi et tout le tralalala. Une vidéo ? Voili voilou ...

shock_jock_03_modelsCela étant dit, y a plus qu'à choisir ton modèle ... Y a du boxer, du slip, du jock-strap ... des couleurs variées et ... variées avec des modèles qui ne le sont pas moins ...

Bon, je sais, on va encore être obligés de parler de trucs pas géniaux, limite vulgaires [non non, on n'avait pas encore commencé ... ta pudeur et ta timidité ne sont pas un critère] ... Tu vas encore m'expliquer que la crise tout ça, le monde capitaliste est à bout de souffle et les bourses étant exangues, comment faire pour se payer une telle merveille ?

Justement !!! Les bourses sont exangues ! Autant les remonter et sacrifier quelque menue monnaie ... en déboursant [!!] $25 !

Où ça ? Ici tiens donc ... Tu feras un heureux et, si cela te plait de constater avec bonheur à quel point cela est de nature à mettre en valeur les atouts et attributs de l'heureux destinataire du cadeau ... tu n'en seras pas moins heureux également ...

Elle est démente la HOTte de Noël ... Et encore, y en a d'autres ...

Tto, every wear ...