Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 novembre 2009

Salut les p'tits clous !

Pour tout te dire ... j'avais prévu autre chose aujourd'hui mais, en ce moment, tout ce que je prévois, je le bouge à la dernière minute. Mon sens de la divination extrême de l'air du temps en prend un coup, mais finalement ... ça fait en sorte que je me surprends moi-même !!!

Un peu de zizic, puisqu'il en est toujours question le samedi ... mais on va la jouer actualité coco !! T'as vu ça ? Cette réactivité décoiffante, même CNN et I>TELE ont du mal à suivre tellement j'suis réactif ...  et dans réactif, y a actif ... M'enfin, c'est une autre histoire.

Histoire justement, il en est question. Histoire de la semaine où nos footballeurs se révèlent finalement être bien plus performants que je ne l'avais envisagé puisqu'ils viennent de se qualifier pour la coupe du monde de handball [merci Baron pour cette trouvaille à laquelle je rends hommage ... d'autant qu'en matière d'Irlandisme, m'enfin bref]. Autant te dire que je suis autant concerné par le destin de l'Equipe de France que par le dernier string de Lova-Moor.

Donc, pour faire un clin d'oeil à tout cela en respectant mon cahier des charges zizical, c'est assez naturellement que je tombe sur une ballade reprenant un peu de folklore nord irlandais. En définitive, je vais déroger au cahier des charges dont je te parlais juste avant ... cette chanson n'est pas débile, elle est même super belle et en véhicule des jolies choses sur des horreurs dont nos donneurs de leçons d'anglais pourraient avoir honte, hein rien qu'un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité