Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
3 novembre 2009

J'adore faire l'amour quand j'ai de la fièvre

Aujourd'hui, je t'annonce une naissance ... et ce n'est pas si souvent. Comme je te l'expliquais il y a peu, j'avais annoncé tout plein de choses diverses et variées à la rentrée donc un nouveau rendez-vous. Et ben dis donc ... c'est pile maintenant, histoire de le tester ! Jadis [on verra si tu es fidèle ... auquel cas tu seras capable de retrouver le billet qui en parlait], j'avais parlé de ces petits riens qui font tout, ou en tout cas ... ces petits riens qui en disent long [tssss, n'y pense même pas] sur ton Tto ! Bah voila, il fallait que ça arrive ... cela va constituer un rendez-vous régulier. Et qui dit rendez-vous régulier, dit nouvelle vignette [dont je préviens tout de suite que le graphisme est destiné à décoller toutes les rétines et provoquer la fureur de Romain qui va encore m'expliquer qu'il devient urgent qu'un directeur artistique prenne en main tout ça, hi hi hi].

petits_riens_qui_font_tout

Bon alors évidemment, je te vois venir de loin avec tes "pouahhhhhh", tes "beuuuuuuuuuuurk" et tes "mais ça va pas bien nan ?" ... En ces périodes incertaines de grippailles A et autres, c'est loin d'être méga glop et proche du tue l'amour avant d'être tuant tout court.

Bah oui mais un Tto, c'est comme ça. Quand j'ai chaud, que j'ai la tête qui tourne, que je suis perclu de douleurs ... c'est pile le moment idoine pour se faire du bien et l'état de flottement qui est le mien [puisque je te rappelle que quand je suis malade, je ne suis pas malade qu'un peu ... c'est la grosse maladie qui manque de m'emporter toutes les 23 secondes quand même ... oui, j'ai une petite tendance à l'exagération] est propice à ce que je baisse la garde. Je contrôle moins, je me laisse clairement faire davantage, je suis certainement plus réceptif à diverses choses que d'ordinaire je canalise davantage.

Oui, je sais, c'est pas super génial branchant de se dire qu'on va m'embrasser dans tous les sens alors que je suis hyper contaminé [mais pas forcément contaminant tu sais] mais je plane tellement [tellement je suis à l'article de la mort] que c'est un peu pas du tout la même chose. Et puis, je souffle plus fort [essoufflé à force de me donner alors que je suis à l'état d'épuisement total], je suis moins précis et surtout ... je touche du doigt la fin que j'aimerai vivre. Et oui, lecteur médusé de ce que tu es entrain de lire avec stupeur; si ton Tto pouvait passer de vie à trépas en s'envoyant en l'air, ça ... ça serait le pied ! Oui, je sais ... c'est hyper égoïste parce que cela fait, moi je suis mort mais par hypothèse je n'étais pas tout seul !! Et j'imagine mal de rester devant un corps inerte de celui que l'on vient d'aimer au point de s'envoyer en l'air avec et hop ... plus rien. Non, en termes de culpabilité, ça peut te flinguer une libido pour longtemps ça !

Mais, on n'a pas besoin d'en arriver là hein ? Le fait est que j'aime bien m'envoyer en l'air quand je suis malade [et mes victimes ne s'en sont jamais plaintes ni ne sont tombées malades] ...

Tto, même malade, totalement bon pour le service

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Maxivirus : Une dépendance ? Fichtre ... Tu dois en avoir du boulot en ces périodes grippales :)) Je file lire ton blog en tout cas
Répondre
M
Le Maxivirus est un virus complexe assoiffé de tendresse et d'amour, pour plus de détail voir le descriptif complet sur son blog.<br /> Anticorps puissant il ne craint rien de tes microbes, ni de tes crobes entiers :)<br /> Il peut donc être utilisé pendant tes périodes de fièvre.<br /> Mais la notice précise qu'un usage intensif provoque une dépendance.
Répondre
T
> Maxivirus : Je ne donne pas mon téléphone. Il se mérite :) Et puis, tu dois pouvoir me l'expliquer, nan ? :)))
Répondre
M
Donnes moi ton téléphone, on se voit en privé et je te montre :)
Répondre
T
> Maxivirus : En quoi consiste donc "une couche de MAxivirus en plus" ??? :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité