Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 août 2009

Les nuits magiques sont si simples

best_ofPublié le 11 décembre 2008, ici.


En m'endormant ce soir, j'aurai toujours présent à l'esprit la conclusion à laquelle Jean Gabin arrive dans la chanson "Je sais" ...

Comme à chaque fois, je serai affectueux. Posant mes lèvres dans ton cou, sur ta joue ... ou là où elles auront envie de se poser, je me loverai contre toi dans cette inlassable entreprise de fusion de nos deux corps qui s'emboitent si bien je trouve. Ma main viendra se poser sur ta cuisse. Tu ronronneras un peu, une sorte de contentement qui vaut tout pour moi et signifie bien plus que tu aimes quand je suis là, derrière toi.

Je respirerai ton odeur et comme toujours, je trouverai que tu sens bon. Je m'alourdirai davantage à chaque seconde ... Le simple contact de ta peau m'excitera suffisamment pour que je me dise que décidément, c'est toi qui me plait.

Ton souffle se calera sur le mien et, en symbiose, nous nous enfoncerons dans la nuit. Mes moindres mouvements et gestes réveilleront un peu ton corps endormi et je serai gratifié d'un "mmmmmmmmmmmm ....." dont, je te l'avoue, je me nourris avec malice alors que je trouble ton sommeil si précieux.

Te réveiller pour te faire l'amour ? J'attendrai demain matin si nous en avons le temps mais j'en crève d'envie. Il est si doux de m'endormir après m'être donné ainsi.

Je ne vais pas tarder à me tourner et tu vas venir te coller à mon dos ... je vais sentir ton corps se coller au mien, ta main me carresser un peu les cheveux ou le torse. Il fait bon à tes côtés.
Et chaque réveil à tes côtés est finalement un exquis matin de tendresse confinant à la récompense succulente dont je me délecterai toujours.

Pourtant, je ne sais toujours pas pourquoi tu m'aimes ...
Mais comme le dit Jean Gabin, je sais qu'on ne sait jamais sauf que le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau.

Tto, emBEDed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité