Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
9 mai 2009

Salut les p'tits clous !

salut_les_ptits_clousQuoi de mieux que cinq jeunes donzelles surexcitées qui se trémoussent pour te donner une petite ritournelle dans la tête, en plein milieu de ce wikende bien long ? Hein ???

Eh oui ... c'est samedi et les clous sont p'tits, comme le veux la tradition ici. Et là, on tape plus dans les 90's à tendance girls band ... aux voix toutes relatives pour être qualifiées de chanteuses mais à la force de frappe marketing proche de celle de dentifrices ou de sodas ... En un mot comme en cent, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est toujours sympa parce que ça ne prend pas la tête ... Oh bah non ...

D'ailleurs, cela me fait penser que les donzelles épicées en question avaient commis un spot de promo de l'ex Channel 5, devenue Five [chaine de télé outre-manche] ... spot que j'avais regardé en boucle pendant des jours et des jours jusqu'à l'indigestion ... Mais nom d'un chien ... il était trop bien ...

En super track maxi cash bonus extra plus : le clip promo de Channel 5

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il y en a une, la seule qui chantait bien, qui a tenté une carrière solo avec un album dont l'extrait était alléchant.<br /> Mais malgré, à l'exception de cette pub haute en couleurs, je ne m'en lasse pas non plus ;)<br /> <br /> Je suis d'accord avec ta conclusion Dark Angel, sauf que si les vrais artistes étaient tous connus, et les faux-semblants méconnus, ça se saurait.
Répondre
D
J'ai volontairement inversé l'expression idiomatique anglaise pour illustrer ce que sont devenues les ex Spice Girls.<br /> <br /> A part Victoria Adams (Madame David Beckham dans la vie courante) qui a su tiré son épingle du jeu en se mariant avec un bon parti, les autres sont retournées aux oubliettes. <br /> <br /> Ne s'improvise pas artiste qui veut.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité