CE BILLET A ÉTÉ ÉCRIT SANS MALTRAITER UN ANIMAL NI AVOIR RECOURS A DES SUBSTANCES PROHIBÉES
(SAUF SI ON CONSIDÈRE QU'IL FAUT PROSCRIRE KAREN CHERYL)

A l'heure où le monde s'agite, ton Tto va encore une fois jouer son rôle indispensable et te donner les clefs de cette société de brutes ! Oui, lecteur avide de fleurs, ... ce billet sent la dénonce intégrale ... le scoop le plus absolu ... la révélation la plus saisissante ... En un mot comme en cent, le monde aura changé quand tu seras arrivé au bout de mes mots du jour.

Déjà, ... quand on sait que Julien Courbet va revenir tous les soirs à 19h sur France 2 pour animer le "4ème duel" tout l'été, quand on sait que M6 lancera son JT à 19h45 le 7 septembre prochain [présenté par ... ah non, ça je me la garde ... j'te le dis pas tout de suite], quand on sait que la varicelle de Sinclair était très opportune mardi dernier pour échapper à Julien Doré [qui n'a de doré que le nom, comme je l'ai toujours dit], quand on sait que Christophe Willem [euh ... est-ce que je balance sur le sieur Willem ... nan nan nan ...], ... bref quand on sait tout ça [et le reste], force est de constater que je rejoins les 66% de français qui considèrent que Nicolas Sarkozy n'est pas un bon président, même si le courrier des lecteurs de l'insubmersible Figaro persiste toujours à expliquer que tout est de la faute aux 35 heures [il paraîtrait même que Kennedy serait mort à cause des 35 heures, et que Brutus aurait zigouillé César aussi à cause de ça ... j'te jure, cette Martine Aubry vraiment ...]. Moi je dis, autant se réfugier vers les analyses toujours éclairées de Frédéric Lefebvre dont tous les jours suffisent à démontrer qu'il n'est vraiment pas la moitié d'un con ... ah ça non ! Tu penses ...

Bref ... Tout cela ne t'éclaire pas beaucoup sur the Top-story du jour ! Et pourtant, je ne peux résister davantage ... Nonobstant le plaisir qui est le mien de te faire languir, là, c'en est trop ! Regarde donc cette photo [mais éloigne un peu les âmes sensibles de ton écran ... on ne sait jamais] ...

Camelia_Jordana___Marie_Colmant

Une grippe cochonne mondiale n'y changera rien, les menaces mêmes pas fantômes non plus sur mon compte en banque [où il ne reste décidément plus grand chose] ou ma collection de dessins animés seront sans effet, je ne peux plus me taire ! Oui, tu l'as compris : je dois dénoncer Marie Colmant [Chroniqueuse culturelle de Canal+ dans "La Matinale"] dont l'ego sur-dimensionné la conduit dans les chemins d'une perdition épouvantable puisqu'elle l'amène à se grimer en jeune varoise de 17 ans pour aller chanter devant les caméras de Meuh 6 ... Boulimique d'antenne, Marie Colmant est bien pire que Fantomas. Ou alors ... elle agit en sous-marin de son employeur Canal+ qui a décidé de torpiller le programme vaguement branchouille [encore que ... de moins en moins] "Nouvelle Star", voyant dans la survivance de cette émission une atteinte insupportable au moral abyssal de la pauvre Virginie Efira [dont on se demande bien pourquoi elle s'est barrée !!!!].

Ou alors ... [et c'est là que l'on se rend compte que l'on a le plus à craindre du contre-espionnage chinois ...] c'est bien plus pire que tout cela. Cela dépasserait le cas psychiatrique de Marie Colmant. Cela dégonderait toutes les fenêtres ouvertes à la faveur du printemps [qui chanteuuuuu, toutitutu tu ...]. Cela serait encore plus fort que toutes les légendes urbaines ou autres sur la survie d'Elvis ou d'Hervé Vilard, l'hétérosexualité de Roch Voisine [!!], les effets tenseurs des crèmes de jour de Régine [des liftings hebdomadaires oui !] ou les deux tailles de pantalon perdues par Naboléon depuis qu'il court tous les matins.

Il y aurait un lien de parenté entre Marie Colmant et Camélia Jordana. Elles seraient quoi ? Soeurs ? Cousines ? Mère et fille ? Boule et Bill ? Fromage et Dessert ? Ah la la ... mais non bien sur.
Tel Fox Mulder, j'ai compris : les services secrets chinois alliés au Mossad [qui avait déjà presque réussi l'expérience avec Rika Zaraï et Larusso, si tant est que l'on puisse parler de réussite en la matière ...] ont ourdi une affreuse conjuration ! Le monde est en danger ...
Ils ont cloné Marie Colmant ! Camélia Jordana est un clone !
Et cela s'explique très bien dis donc ...

Ben oui ... les lunettes presque identiques [Marie Colmant a cru nous duper en changeant un peu ses montures et la petite Camélia s'est pensée plus maline en la jouant montures Optic 2000 tendance Nana Mouskouri ... Mais non ! On n'y croit pas !!!!], le nez et la bouche, le regard ... Rhhhhaaaaaa la la la la. La vérité n'est pas ailleurs, lecteur !

C'est même si certain que tu auras pu observer que comme tout clone, Camélia est handicapée de certains avatars. Elle n'articule pas beaucoup [Françoise Sagan se débrouillait mieux, c'est dire !], elle savonne toute chanson en anglais comme une planche de bois dans Intervilles, elle jouit du soutien indéfectible de la presse et du microcosme médiatico-parisienmédiatico-parisien du Café de Flore [le carnet d'adresse de Marie Colmant ... une arme de destruction massive] malgré des prestations assez limites ... Et les tenues ? T'as bien regardé les tenues des 2 ? Elles s'habillent au même endroit ou quoi ? Ben oui !!!!!

Décidément ... le monde va mal ... Ah ... excuse-moi, une dépêche tombe à l'instant ....
Agence Forcément de Presse - 07/05/09 - 08h22 : On a retrouvé la trace de la chanteuse grecque Nana Mouskouri, mystérieusement silencieuse depuis quelques années. Celle, dont on croyait qu'elle avait décidé de se réfugier dans la forêt de Rambouillet après avoir réalisé qu'elle avait le même passeport que Nikos Alliagas, aurait pris de nouvelles fonctions geostratégiques d'envergure. La Corée du Nord aurait nommée la fameuse nterprète du "Tournesol" à la tête de ses services d'interventions extérieures visant à assurer "une totale domination sur les crétins occidentaux qui écoutent des chansons de merde". Celle dont les mauvais comiques disaient "Cette Nana, toute la Grêce dans une robe" pourrait donc avoir les moyens de se venger par tous les moyens, notamment en diffusant dans l'hyper Espace sa ritournelle "La Paloma" dont on connaît les effets hallucinogènes plus puissants qu'un marathon des Télétubbies. La CIA n'exclut pas non plus qu'une armée de clones de Nana ait déjà infiltré les démocraties européennes et américaines, remisant ainsi le risque nucléaire nord coréen très loin dans l'échelle des périls.

Et après on dit que je ne raconte que des conneries ? Non ne me remercie pas ... Comme dirait Hugues Auffray, tu as, tu as toujours de beaux yeux ... [Au fait ... tu savais pour Hugues Auffray, nan ?]

Tto, toujours plus fort dans la dénonce [avec un "n" hein]