Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
9 avril 2009

La vie n’est pas une fraise Tagada

45163903Ca doit être à force de manger trop de fraises Tagada … Pourtant, j’y croyais à mort …
Je me disais que me goinfrer de fraises roses et rouges, qui donnent la langue toute rose, qui sont sucrées, tendres et juvéniles … ben oui, cela ne pouvait que me remettre sur les chemins savoureux de l’insouciance assumée …
« Ah oui mais non mon Tto », t’entends-je déjà me dire … Comme mon sublime titre l’indique, la vie n’est pas rose comme un bonbon Haribo dont j’avais la naïveté de me dire qu’il recelait une substance démente capable de se jouer des tourments du moment …

Non, pour en revenir à une « Ta-dah »-attitude, la Tagada ne peut rien sinon accroitre un mal au cœur résultant de sa surconsommation frénétique.

Pourtant, elle fête ses 40 printemps … Ca n’a rien à voir, j’suis bien d’accord !

Tto, Haribomec  probablement

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mwa j'adore les tagada ! bonne anniversaire Taga
Répondre
D
Laisse tomber ces cochonneries et réserve-toi pour ce soir ! Je compte bien que tu restes bouche-bée devant mes talents culinaires.
Répondre
C
40 ans ! Bah dis donc elle ne fait pas son age. Remarques comme moi.D'ailleurs à force de grossir je vais finir par ressembler à une fraise tagada.
Répondre
P
Non la vie n'est pas une fraise tagada mais bien une boite de chocolat...bon c'était facile sur ce coup là je sors...<br /> <br /> Les m et m's...hmmm vaut mieux pas en avoir chez soi toutes les couleurs y passent en moins de cinq minutes
Répondre
J
Perso, j'ai essayé les M et M's; ça ne fonctionne pas plus. Pire, ça rend supersticieux en fonction des couleurs que tu tires.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité