Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 mars 2009

Tto (Tout très opaque ?)

reflexionSi tu penses que ton Tto traverse des chemins sinueux, délicats et, à tout le moins, inconfortables en ce moment ... tu devrais aller aider Elisabeth Tessier pour parfaire ses horoscopes tellement fantastiques.

Coup de mou ? Ce serait trop simple ...

En réalité, ton Tto se pose beaucoup de questions et finalement ne trouve aucune réponse.

Je me perds, comme une libellule aveuglée par la lumière pour éviter son trépas prochain, dans des circonvolutions désorientantes qui n'ont finalement pour seul effet que de fissurer ce qui ne l'était pas encore [ou ne l'était plus].

Ma décision est prise : je vais parler à mon père, pour la première fois de ma vie [ce qui te laisse imaginer le joli billet du dimanche que tu vas bientôt lire ...]. La main tendue ne doit, en aucune manière, être repoussée. Je vais la saisir. Pourquoi ? Parce que le moment est arrivé je pense ...

Tto, morose

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu l'avais dit, et tu l'as fait !<br /> Comme quoi, faut toujours prendre du recul et réfléchir avant d'agir. CF : GRAN TORINO <br /> Et là tu as bien fait, et tu t'en sens que soulagé.<br /> Cool, on s'voit quand alors ?<br /> La balle est dans mon camp je crois, à mon tour de ne plus avoir le temps, à moins que tu ne viennes faire du sport ac moi ?!? :-)
Répondre
D
Parler à ton père, mais pour quoi faire ? Pour te soulager ? Ne serait-ce pas une forme de provoc ? <br /> <br /> Fais comme tu l'entends mais un conseil : écoute l'autre avant de l'ouvrir. C'est celui qui se tait qui en apprend plus que le bavard.
Répondre
S
Et bien je te souhaite tout le courage possible, qu'importe ce qu'en soit le sujet.
Répondre
P
toujours très énigmatique...pas facile de t'aider dans cet obscurantisme mais j'espère que ton dialogue avec ton père t'apportera les réponses à ton questionnement intérieur
Répondre
S
J'espère que tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité