Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 mars 2009

Oui oui, c'est la porte Nawak ... on la reconnait facilement !

A bien y réfléchir ... ce billet va être à l'image de ma vie [pas étonnant donc qu'il trouve pleinement sa place dans une vie de tto !!].

Oui, c'est le bordel ! Mais je ne peux résister davantage au plaisir de te mettre en hype-position, te faire toucher du doigt avant tout le monde ici ce qui va être THE phénomène du printemps ... En zizic power, tu sais bien que je te dis ce que je pense [parfois, trop franchement, je le sais]. Là, tu va me faire le plaisir d'écouter en boucle, en remuant ton fabuleux popotin, le nouveau méga tube de la vie du tto du moment ...

Kelly Clarkson [puisque c'est elle dont il s'agit] est la première gagnante de Pop-Idol ["Nouvelle Star" en VO] aux Stazini ... Perso, j'écoute ça en boucle depuis quelques temps et je t'encourage à faire de même si tu ne veux pas être un gros hasbeen dans les semaines à venir considérant que Kelly Clarkson est n°1 des téléchargements US et UK, que son alboum sort le 17 mars et que ce titre, c'est de la bombe [je te dis ça parce que dans l'alboum en question, je n'adhère pas à tout ... juste 3 ou 4 titres ... alboum auquel Katy Perry a participé et qui "sounde" vachement girly US ... enfin bref].

Sinon ?

Comme je le confiais mercredi soir à mon breton préféré [et blondinet], j'suis dans tous les sens [interdit, giratoire, unique, ualité, sans plomb, etc ...] en sorte que je ne vois pas trop tout ce qui se passe en ce moment. Une chose est certaine : je ne crois pas avoir reçu une balle de 9 mm dernièrement ... ce qui, finalement, confirme le peu de proximité de ton serviteur avec l'UMP [dont tu auras noté avec sagacité que c'est l'anagramme de PMU ... y a pas de hasard !].

Ah si ... y a quand même une catastrophe thermo nucléaire en ce moment ... Didou, my Didou mega star of the starlights, arrête. Oui, lecteur qui n'en revient pas de lire ce que tu viens de lire : Didou is overing herself. Moi, je te le dis comme je le pense : je suis dévasté ... limite si je vais m'en remettre [un peu comme quand j'ai appris qu'Elisabeth Tessier avait fait une thèse à la Sorbonne, que Régine était de retour, quand j'ai appris que Véronique Courjault avait bossé chez Picard ... j'déconne ... ou quand on a décoré Johnny comme Chevalier des Arts et Lettres !]. Donc, là, de toute façon, elle n'a plus le choix : elle doit nécessairement accepter de dîner avec moi [c'est même pas négociale].

Néanmoins, comme la blogosphère c'est toujours comme ça, ça s'en va et ça revient ... c'est fait de tous petits riens. Quand Didou arrête, Félicie s'y met et vient d'ouvrir son blog [dont ton serviteur est le concepteur de la bannière]. C'est ici que ça se passe. Et puis, hier soir, j'ai assisté en direct à la mort du blog de mon grand Chopin de la blogosphère aussi ... mais ça fera l'objet d'un plus long article.

Le wikende va être éprouvant encore ... J'ai des trucs de boulot à faire, un pestacle à aller voir, du ménache, du destocking de trucs qui ne me servent plus à rien, une totomobile à laver et ... des câlins à dispenser. Autant dire que ce wikende va encore passer à la vitesse de la lumière. C'est comme ça la vie d'un tto en ce moment ... vertigineux.

Tto, whose life would suck without you

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est où, c'est quand, il faut se mettre sur une liste d'attente pour en profiter ? Ou c'est trop tard ?
Répondre
S
des câlins à dispenser ? Ah bon ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité