Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 novembre 2008

Stop ou encore ?

mireAprès un week-end dont le moins que l'on puisse dire fut qu'il a été tourmentant, vient le lundi avec son cortège lugubre de préoccupations toutes plus insupportables les unes que les autres ...

Ouais, lecteur de mon coeur, ton serviteur affiche une forme olympique et pique et collégramme. Une si belle forme que bon, comme cette fois, j'ai pas envie de faire semblant que tout baigne ... ben voila, j'fais pas semblant : c'est mon honnêteté à moi. Ben oui ... ça reviendra ... bientôt [j'espère], on reparlera de mon physique tellement génial qu'il ferait bander n'importe qui, on reparlera de ce qui me plaît, de ce qui m'émeut, de ce que j'ai envie de te faire partager, de ce que j'ai découvert, du totalement inutile qui confine tellement à l'indispensable que cela n'en peut plus ... bref, la vie de tto reprendra bien un jour.

En attendant, voila une bonne question qui se présente à moi ... Continuer ou pas ? Ben figure-toi que je n'en sais rien !

Si c'est pour te parler à longueur de lignes de mon petit nombril boursouflé qui traîne sa peine comme une espèce de loque déchirée, je trouve que cela n'a qu'un intérêt limité et surtout ... moi aussi ça me fatigue rien que de penser à tout le pathos dont je vais t'inonder. Et, excuse-moi de cette vanité, tu mérites mieux.

D'un autre côté, aujourd'hui, y a plein de gens qui m'aiment et qui, notamment, m'ont connu ici et continuent de suivre mes palpitantes aventures ici même ... et me couper de tout le monde comme ça, ce ne serait pas respectueux ni même constructif.

Cruel dilemme ? En réalité, non. Ma décision est prise et je te l'annoncerai en fin de semaine ... ben oui. En attendant, j'suis totalement invisible sur msn, un peu sur facebook et ... ah oui, je réponds encore au téléphone ! Pour le reste et cette semaine, a priori ... tu vas avoir la chance de croiser du billet en boite : une critique 007, le numéro 0 des leçons de ténèbres, et un bambou ... jusqu'à vendredi.

Ben oui, ton tto en a pris plein la gueule là, et ça ... des fois, c'est dur. Je t'embrasse bien beaucoup. Et comme je suis pas un connard, je te laisse en musique ... une ballade que j'écoute en boucle ... histoire de me dire que tout cela n'est pas si grave ... allez ouais, on y croit.

Tto, en stand-by

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fermer ton blog me paraît un peu brutal comme décision. Peut-être devrais-tu songer à modifier ta fréquence d'écriture et à t'orienter vers des écrits un peu plus introspectifs. Histoire de soulager les mots de l'âme, surtout avec ce que tu subis en ce moment. <br /> <br /> Enfin, c'est une simple suggestion. Tu fais comme tu sens.
Répondre
W
Tu es évidemment maître de ta décision qui est prise mais sache que penser que tu n'écrirais plus me met le moral à plat... Et je ne suis pas le seul on dirait.
Répondre
N
JE NE POSTE PAS SOUVENT MAIS JE VIENS REGULIERMENT MAIS BON APRES TU AS TES RAISONS :)
Répondre
D
Et pourquoi ne nous ferais-tu pas partager ta peine ? C'est TON blog !!!
Répondre
L
Coucou Tto!!<br /> Je sais qu'une seule chose: Sans Tto ça ne serait plus pareil, il y aurait un gros manque!!! Siii gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!<br /> Alors en attendant de connaitre ta décision je te dis bonne soirée!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité