Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
16 novembre 2008

Le bambou du dimanche

INITIALEMENT, CE DEVAIT ÊTRE MARDI. MAIS BON, PAR LA FORCE DES CHOSES, LE PROGRAMME A ÉTÉ CHAMBOULE ... ET PAS QUE LUI


Qu'elle est dure la vie d'un tto, quelques fois ... Dans la torpeur d'une journée de novembre qui s'achève, pilonné par un silence qui ronge bien plus que la rouille et groggy par des souvenirs en bataille tant familiaux que d'une autre nature ... dimanche, je me suis résolu.

Je me suis résolu à me mettre en chasse. Mon œil n'en est pas forcément devenu carnassier pour autant [faut pas rêver, c'est qu'il n'est pas Superman le garçon] mais ... un petit machin de quelque chose quand même ...

Dimanche, j'ai fait le plein de photos pour tes futurs bambous magiques. Des corps, j'en ai vu. Des hommes, des femmes qui se vautrent dans une délicieuse luxure dégoulinante, qui se sacrifient sur l'autel funeste et passager [trop .. beaucoup trop] du plaisir et de la jouissance tantôt bestiale, tantôt douce.

J'ai fait le plein ... mais il s'est passé un truc curieux. Je suis tombé sur une série de clichés mettant en scène deux femmes. D'ordinaire, les scènes saphiques ça ne me fait rien et je trouve que ce passage imposé du fantasme masculin est un peu abscon. Non, vraiment ... c'est carrément pas ma tasse de thé. Et bien là, j'ai trouvé de belles photos. Et je me suis surpris à les parcourir toutes, les enregistrer méthodiquement [et donc créér un put*** de répertoire rien que pour elles] ... Je n'ai pas eu, cette fois la réaction que j'ai depuis toujours.

Tu vas donc te régaler et moi aussi ... J'ai tout plein de jolis bambous dans ma besace ... Et comme je suis décidément un bien [trop] gentil garçon, en voila un ...

60

Tto, bambou provider

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça tombe bien ! Rien de tel qu'un beau bambou magique pour vous remonter le moral.
Répondre
M
Ah ben, ça tombe bien, j'étais venu à vélo. ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité