Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 octobre 2008

La première fois que ... j'ai demandé un droit de réponse

1ERE_FOISCette semaine, je musarde sur différents blogs notamment à la suite de la chaine lancée ici. J'observe avec délectation les réponses des uns et des autres. Je suis émerveillé par les façons de contourner, astucieusement, les questions ... Comment bien parler du dernier coup de reins ou du dernier coup de queue ? Bref ... je regarde aussi qui joue le jeu et qui ne joue pas ... Bref, de fil en aiguilles, je me promène ... et là, je tombe sur quoi ? Sur ça ...

"Ben première fois que je suis tagué (et non guetta) ! donc ennuyé surtout pour trouver 5 noms ! je connais pas grand monde... alors désolé si ça tombe mal...

désolé aussi que ça vienne de "TTO" où je suis "interdit de séjour" visiblement ! mais c'est poussin qui me l'a transmis donc je ne peux pas refuser !"

Ouh la la ... mais j'ai basculé dans une dimension parallèle ? J'ai censuré, moi, tout gentil et mignon [au delà du raisonnable] ? Mais qu'est ce qui se passe donc ?

Comme je suis un gentil garçon et que je conserve malgré tout un peu de sang-froid ... j'ai envoyé un message à Francis en commentant son billet et sa réponse à la chaîne.

En fait, c'était juste une méprise comme Francis l'explique ici.
Mais moi, tu me connais ... j'suis quand même un peu un chieur ... Donc, en réparation de mon infini préjudice, j'ai demandé [pour rire, rhoooo] un droit de réponse à Francis hi hi hi ... Allez tiens, je te le livre :

COMMUNIQUE :
Tto tient à préciser qu'il n'y a jamais eu de censure de sa part. Que cela doit nécessairement procéder d'une erreur technique indépendante de sa (bonne et immense) volonté.
En conséquence, il serait injuste de laisser prospérer une idée aussi incongrue, d'où le présent communiqué. En effet, il est vivement conseillé de venir commenter toutes les bêtises dont je suis l'auteur.
Merci !

Ouais je sais ... hi hi hi, je m'amuse avec pas grand chose. N'empêche que cela aura permis de faire la connaissance de Francis ! Et comme j'ai apprécié le garçon et ce qu'il raconte, il est directement entré dans les Ailleurs !

Et puis bon, tout ceci est l'occasion de te dire, lecteur, que tu peux toujours venir commenter ici. Je ne censure jamais sauf quand ton commentaire est de nature à provoquer des poursuites judiciaires. Voila, c'est tout. Pas spécialement envie de me retrouver avec des problèmes pour une connerie. donc là, ouais, censure. Mais sinon, non !

Tto, pas chiant quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben dire qu'on aurait pu (du faire pouffoir...) se prendre le chou (du verbe gainsbourrer), voila qu'on s'amuse à 2 (en écrivant...)quand même c'est cool (du verbe kiss)...<br /> A bientôtto !
Répondre
A
J y répondrais à ta chaîne, promis. Faut que je réfléchisse d'abord...
Répondre
L
Hannn pas beau de faire mumuse avec le PC au travail!!! Rhoooo bon d'accord j'avoue, ça m'arrive aussi sur la formation d'aller faire un pitit tour vite fait chez les koupins et les koupines!! <br /> Tinkiet Tto je vais m'y mettre sur ton tag cette semaine!! Mais non, je ne t'oublie pas voyons! Mais comment pourrais je t'oublier hein??<br /> Aller zouu je files!<br /> bonne soirée!<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
OMG. <br /> Le gars qui se sent pas aimé par Tto... T'as pas honte de le frustrer à ce point ??..j'aurai honte à ta place.. M'enfin bref, ça fait limite un peu pitié.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité