nu_philippe_castetbon_01cravate3Dimanche dernier ... je t'ai expliqué que j'ai sombré dans l'achat compulsif le plus dément en me ruinant pour 3 chemises et 2 cravates [ici]. Oui mais ... c'est pas tout.

Un peu plus tard, je me remets sur ce fichu site de ventes privées et hop ... que vois-je, qu'entraperçois-je ? Une vente de bouquins !!! Et moi, j'aime les livres.

Je regarde, je consulte et ... avant de m'absenter, je me dis qu'il y en a un qui me plairait bien.
Comme je n'étais pas tout seul, je balance un "Tiens, si tu veux jeter un oeil là dessus ... S'il y a un truc qui te branche, dis le moi, on groupera une commande. Sinon, pas grave."

Quelques minutes plus tard, alors que j'étais, enfin, totalement pouponné ... je reviens ...
- Alors, y a un truc qui te plait ?
- Ben oui ... Mais toi aussi si j'ai bien compris ..
- Euh ...
- Oh oui, et je crois bien savoir ce que c'est ...
- Hein ?
- Attends, Tto ... Faut pas te connaitre beaucoup pour s'en douter !!!
[moi, sourire un peu géné de petit garçon pris en flag']
- Ah ... ah oui ?
- Ben oui ! C'est celui là, avec les photos de nus, plein de gens à poil !!!
- Oui ...

Voila le drame ... J'suis hyper prévisible là dessus. Un bouquin avec des gens dans le plus simple appareil, j'adore ! J'sais pas pourquoi ... j'adore. Et donc fatalement, je succombe à chaque fois. Résultat : avec le Big Penis Book [que franchement je te recommande], vlan ! Un autre bouquin avec des filles qui vont risquer l'angine de poitrine et des mecs qui exposent leurs appendices.

En plus, quand tu vois la collection de livres comme ça que je possède ... c'est hallucinant. Ah la la, on est ero-tto-mane ou on ne l'est pas !

Tto, 5/5 pour l'indice de confiance de prévision

Ps : le bouquin en vignette à gauche est magnifique !