Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 septembre 2008

Best of : Pour en finir avec la saison 3 ... (2/2)

best_ofPlus perso qu'un portefeuille ... bien sur, il y a mais j'ai tombé le masque [ici] alors que quelque jours avant, nous étions passés à côté d'une catastrophe thermo-nucléaire [ici]. Heureusement que je pense à t'offrir des fleurs des fois [ici] pour ne pas paraître si effrayant alors que je te parle de ma fléau-attitude au kravail [ici et ici]. D'ailleurs ... tu te souviens de la Saint Valentin ? Un best-of des annonces de Libé [ici] et aussi, parce que j'adore parler de moi, où j'en étais des 130 expériences de la vie [ici] ...

Bon, tout ça ne m'a pas empêché de faire une grosse colère contre l'épidémie de Meg-RyaniteMeg-Ryanite [ici] ... ouh la la, grosse dénonce ... pour mieux préparer une nuit avec toi [ici], lecteur ... que tu saches comment ça marche avec moi. Une pensée lumineuse plus tard [ici, avec un billet incroyablement court], je me suis investi d'une tribune sur les histoires d'amour pas simples [ici] et je t'ai parlé de la mort [ici].

Évidemment, j'ai croisé un peu la déprime [ici, entre autres] ... ça n'a pas duré longtemps parce que j'ai fait mon outing [ici], dénoncé Félicie [ici], parlé du chromosome de la cuvette [ici] et raconté une scène ordinaire de mon attitude hostile à la World Company [ici].

Un coucou au Capitaine Flam [ici, avec une vidéo en moins ... désolé], un souvenir ému d'un joli mot d'enfant de ton serviteur [ici], et hop ... en avant pour la déforestation de l'arbre unique ... l'opération Sapin [ici].

Une évocation fraîche et printanière du fait que je demeure le roi de la pédale [ici], que ma main aime beaucoup mon caleçon [ici] et ... voila ... je t'ai sorti le grand Je [ici].

Alors oui, j'en ai oublié plein ... et il t'est loisible d'aller relire tout ça ... voire d'indiquer celui qui t'a fait rire, pleurer, me découvrir, etc ... En survolant comme ça, tu as une bonne idée de la saison 3 de la vie de ton tto ...

Mais prépare-toi ... dans deux jours, c'est reparti. Et avant d'en finir vraiment avec cette saison troisième, juste un petit merci à toi qui vient me lire ici, parce que bon ... raconter tout ça pour moi, ok ... mais pas seulement. Je t'embrasse fort !

Tto, saison troisième ... bouclée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité