Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 juillet 2008

La première fois que ... j'ai rencontré Dam Dom

1ERE_FOISSes commentaires m'avaient attiré l'oeil ...
La tonicité du ton employé avec le jeu que je percevais derrière ses mots avaient éveillé en moi l'envie de la rencontrer ...

Dam Dom ... c'est Dam Dom ! Sous une carapace d'executive woman, je n'ai pas été surpris du tout.

Rendez-vous est pris en cette fin d'après-midi, quartier Odéon, Saint Germain des Prés est tellement agréable quand il fait beau ... Elle m'a donné rendez-vous sur la place du marché couvert qui se trouve juste à côté. Fastoche, j'ai trainé les culottes d'étudiant pendant près d'une année par ici ... je visualise bien ! J'suis même en avance dis donc !!! Il fait beau, je sors du travail, j'suis habillé en working boy à cravate [comme à chaque fois que Dieu fait un jour de la semaine où je dois aller gagner ma vie de pauvre tto au train de vie dispendieux].

De mémoire, c'est à 19h30 que nous devons nous retrouver ... mon avance me permet de faire le tour du marché, de vaquer un peu, d'observer les gens et de me dire que elle ne peut être Dam Dom, non ... pas elle non plus ... ah non, elle, certainement pas ... Je ne la vois pas non plus avec autant de sophistications. La sophistication, chez une femme, a toujours constitué pour moi une barrière que j'ai du mal à surpasser ... Elle occulte tellement le naturel que définitivement, cette jeune fille, maquillé comme une voiture volée, avec un sac à main qui ne ressemble à rien ne peut être Dam Dom. Je sais bien que l'image que l'on se fait des uns et des autres ne peut être exactement ce sur quoi on va tomber en réalité, m'enfin là ... quand même, je ne peux pas m'être planté à ce point ! Et bien non, c'était pas elle !!!! La nanaze bondit dans un coupé sport au volant duquel se trouve un quadra en pleine crise de nombrilisme ... il se rassure en se persuadant qu'il peut lever encore quelques jeunes filles pour satisfaire ses hormones et sa quéquette.

Je tourne et je tourne encore lorsque ... j'avise une jeune femme au téléphone. Elle n'est pas loin du point de rendez-vous ... et d'une main, elle me signifie que c'est elle. Je ne m'étais pas trompé.

Dam Dom est une fille pleine de vie, avec un sourire éclatant, des yeux rieurs ... elle raccroche, nous nous faisons la bise puisque je me suis approché d'elle ... nous nous dirigeons vers le bar qui sera le théatre de notre première rencontre. Damned !! Pas de place dehors ... Qu'importe, nous irons inside. Le pub, c'est aussi bien dehors que dedans ... Et là,  première rigolade : Dam Dom commande une bierre et me demande laquelle je prends ... sauf que je ne bois pas de bierre !!!! Et oui, à son grand étonnement comme à celui de ceux qui m'invitent à chaque fois pour déguster une mousse ... je suis un garçon qui n'aime pas la bierre ! Un Fanta ira très bien pour moi. Nous trouvons une table ... et hop, nous voila partis pour une discussion à battons rompus sur plein de sujets qui tournent autour d'elle, de moi, de nos blogs respectifs, des impressions que nous avons sur les uns et les autres [oh la la, tout ce que vous avez pris à cette occasion ... limite, on va tous habillé pour 45 hivers ... Mais non !!!]. Dans le pub, les rosbeefs parient et jouent sur le rugby diffusé sur les grands écrans géants ... C'est cacophonique, bon enfant et rajoute à la fraicheur de cette rencontre ... Dam Dom est bien comme je la percevais : une jeune femme fragile, pétillante, souriante, à l'esprit vif et la répartie acérée ... Typiquement, le genre de fille que j'aime parce qu'agréable et pas prise de tête [bon ben, j'imagine quand même qu'on doit arriver à se prendre la tête avec Dam Dom]. Nous discutons de Fenêtre que nous connaissons et l'un et l'autre ... et on décide de se voir avec lui la prochaine fois ...

Oui, prochaine fois il y a eu !!! Et d'autres encore ...
Parce que j'avais un dîner prévu de longue date, je me suis éclipsé tôt, un peu trop tôt à mon goût ... mais cette rencontre me laisse encore, plus d'un an après, un souvenir très agréable ... comme mon hotesse de ce soir là. Définitivement agréable ... Et voila aussi pourquoi j'aime écrire ici. C'est ainsi que je rencontre des Dam Dom que je n'aurais certainement peut-être jamais croisé autrement ... c'est pour ces moments magiques et pleins de grâce et de simplicité que j'aime écrire ici ... ce vecteur. De mémoire, Dam Dom et moi sommes arrivés ce soir là à cette constatation rengaillardisante.

Tto, Dam Dom - isé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon évidemment, découvrir un post sur soi, le 10 juillet alors que ce dernier date du 6, ça craint... mais bon. Pas de bras pas de chocolat (je parle d'internet...). Merci tto pour ce joli texte extrêment touchant... et merci d'avoir ravivé cet excellent moment que fut notre rencontre... bises !
Répondre
E
Un bisous a toi mon petit TTO...
Répondre
L
La première fois que j'ai découvert l'univers de Tto!!! Comment l'exprimer?? J'ai juste mis un petit truc pour toi dans mon dernier article!! Manière bien modeste de dire ce que je pense du Mr et ça n'engage que moi et moi seule et à mes yeux c'est mérité!! Si tu as 5 mn va y jeter un oeil!!! <br /> bonne soirée!!
Répondre
K
Nooooooooooooon notre tto national vire hétéro nooooooooooooooon ^_^
Répondre
T
> Benjamin : Tous ? Je ne sais pas ... mais Dam Dom est une fille fantastique, ça oui !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité