Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 juillet 2008

En Suède, ils ont du fer et ils ne savent pas quoi en foutre. Au Vatican, c'est l'inverse.

Ce titre est minable ... je le reconnais, mais la suite ne sera pas forcément meilleure. Et pour cause, je vais te parler de moi ! [rhooo, la manoeuvre grossièrement éculée, ce qui n'est pas une insulte contrairement aux apparences, pour glaner quelques compliments de mon lecteur en chaleur !]

Alors bon, aujourd'hui, c'est mercredaille, jour des Mickeys. Et alors me diras-tu ? Pas de quoi foueter un éléphant en jean slim ou une antilope cocaïnomane en résilles ... Ah oui mais non, m'insurge-je ! Et puis quoi encore ? Je vais donc te parler d'un truc admirablement essentiel à telle enseigne qu'il le dispute à l'analyse grammaticale du dernier alboum de Larusso voire ... à l'exégèse des pensées philosophiques d'Elodie Grosseins Gossuin. Ah ah ? Mais de quoi donc alors ?

Et bien de mon programme des deux mois qui viennent puisque comme précédemment évoqué dans ces colonnes, tu vas partir et me laisser tomber comme une vieille chaussette toute trouée, tout ça pour aller te répandre et draguer comme un fou sur les plages de notre belle planète, histoire d'exposer ton corps de rêve [évite de rôtir comme certaines écrevisses strasbourgeoises, c'est presque calamiteux après]. Bref, la saison des vacances commence bientôt et avec elle, le désert s'en suit. Outre les statistiques qui s'effondrent [mais ça fait bien longtemps que les stats et moi ne nous croisons que très peu fréquemment] et les commentaires qui se raréfient, faut bien trouver un intérêt à venir me voir d'autant que ce n'est pas tous les jours que tu auras une photo de moi totalement nu ! [incroyable tous ces liens ... c'est bould'hum !]

Or donc, puisque je sais déjà que tu vas avoir droit à un mois de septembre haut en couleurs pendant mes vacances ultra méritées, il s'agirait que je me penche sur les deux mois qui viennent. Et quoi de mieux, l'été, que de parler de reprendre les bonnes vieilles recettes éprouvées les années passées histoire de maintenir un semblant de continuité dans cette vie de tto qui est définitivement totalement subversive et carrément passionnante [c'est gratos, mais ça fait toujours du plaisir]. Limite, on peut dire qu'une vie de tto est franchement impressive !

C'est la raison pour laquelle [note donc les transitions "inter-paragraphesques" reflétant le style éblouissant de celui qui t'écrit présentement, c'est dément !] je t'annonce officiellement le retour du tube de l'été pour dans quelques jours, lequel comme l'année dernière sera jumelé avec la saga de l'été [rhoo la la, comment t'en as de la chance ... une saga aussi géniale que "Les yeux d'Hélène qui cherchent les grandes marées du zodiaque dans le chateau des oliviers des coeurs brulés"]. L'été, aussi, il faut de la fesse sinon ça va pas ! L'été, c'est aussi la période des essais, préludes à de nouvelles aventures propres à alimenter la saison 4 qui se profile. Et puis, c'est la saison du best-of ... [oui oui, tu peux hurler que chaque jour que Dieu fait tu as tout lu et que donc du réchauffé, c'est indigne de mon talent étourdissant ... oui oui, tu peux le dire.] ... allez quelques uns ... ça ne fera pas de mal et puis en plus, que celui qui a tout lu [oui oui les plus de 1150 billets] lève ... euh ... le doigt d'abord ! Ah ah ...ça se bouscule moins là !!!

Summer Tto

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne manquerais l'épisode quotidien d'une vie de TTO pour rien au monde. <br /> Je ne pars pas en vacances moi non plus. Les grèves m'ont fauché :-(
Répondre
D
Je pars pas en vacances (enfin pas avant septembre) donc je serais là pour assurer une permanence commentairesque ;) Pour le best of, je suis sûr que je vais en avoir déjà lu une grosse partie : ça fais déjà au moins 1 ans et demi que je hante ces colonnes, ça laisse plein de temps pour lire tes élucubrations... mais je suis sûr que ce sera un plaisir de les retrouver.
Répondre
T
De la fesse SURTOUT en été, je dirais ! Mais c'est vrai que ça réchauffe en hiver...<br /> <br /> Je suis partant pour les Best-Of, d'une part parce que je n'ai pas eu l'occasion de tout lire, d'autre part parce que "c'est que du bonheur", comme disent ceux qui sortent du Loft [on a les références qu'on peut...].<br /> <br /> Je ne suis jamais loin !
Répondre
K
Tu sais se qu'elle te dit l'écrevisse? ^_^
Répondre
L
Hello Tto!<br /> Ben moi j'ai pratiquement tout lu et j'ai toutes les vacances pour le faire!! Me restes à faire les tests de compatibilité avec le mr (suis curieuse)et voilà!! Donc je leve le doigt (parce que à part mon doigt j'ai pas grand chose à lever!! lol) Te voilà prévenu, la Lolotte ne pars pas donc tu auras droit à mes visites de temps en temps!! <br /> Bonne journée!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité