Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 juin 2008

Le roi de la pédale

Comme je suis un grand sportif, comme tu le sais si bien, je profite de mes vacances pour aller me dégourdir ... les jambes et entretenir ce corps dont tu rêves tant.

Quand je suis en vacances, y a plein de sports possibles. Outre ceux auxquels ton esprit lubrique a déjà songé, il en est d'autres comme la piscine, le footinge, le tennis, le ping-pong ... bref, la palette est large et donc, rien ne manque à mon bonheur de sportif occasionnel pour défouler ses muscles lesquels se retrouvent forcément bandés après l'effort intense qui leur est imposé. Et puis, y a le vélocipède ! Durant mes dernières vacances, je fus très vélo, très pédale, très coureur [du Tour de France ... naturellement !]. Il y a encore 2 ans je courrais seulement mais ça m'a lassé.

Du fait d'une météo capricieuse, je n'ai pas pu faire du vélo tous les jours. Ben oui, déjà que j'en fais pour être un peu plus beau, c'est pas non plus pour rouler sous la pluie et risquer d'égratigner ma peau de bébé voire pire ... de choper une pneumonie parce que j'aurais roulé trop longtemps sous la flotte ! Donc, j'ai attendu qu'il fasse beau et quand il fait beau ... il fait gravement beau ! Autrement dit : tu roules sous un cagnard pas possible, une choleur démente, un soleil de plomb et chaque poussée est presque un 36 tonnes que tu tirerais avec les dents ...

Pour la reprise, j'ai fait une heure de pédale : un petit tour puisque le temps était un peu menaçant en fin d'après-midi ... ce qui m'a permis de prendre des zolies photos que tu verras dans quelques jours. Bon, un petit 10 km ...
Le lendemain, tto le héros est de retour et cette fois, on y va franco ... j'ai un titre de roi de la pédale à reconquérir. Les choses sérieuses sont au programme : 20 km. Mais qu'est ce que j'ai gueulé !!! Déjà, ce pays est bien gentil mais en fait, c'est un énorme faux plat ... alors le faux plat pour le cycliste, c'est comme le bon goût et Cindy Sanders : incompatible. Bref, j'en ai chier des ronds de chapeaux. Mais s'il n'y avait eu que la topographie insupportable qui m'eût posé problème. Mais non !!!! En plus, j'ai eu mal au cul comme tu n'imagines pas. Je t'arrête tout de suite : aucune rencontre fortuite dans la forêt, aucun viol collectif sur mon inestimable personne. Juste que ce putain de vélo à une selle qui te ferait préféré un gang-bang de légionnaires goinfrés de Viagra pendant 10 jours ! Une horreur ... [j'entends déjà certains me dire que le bon Dieu m'inflige un juste retour des choses ... c'est minable de penser comme ça, vraiment minable]. Chaque secousse de terrain est un supplice à la limite de la pénétration à sec ! Bref, j'ai marché en playmobilplaymobil pendant les heures qui suivirent cette épopée.
Au surplus : j'ai subi l'humiliation et enfin, j'ai compris la détresse du cycliste du Tour de France quand il grimpe le Tourmalet. Alors que j'étais dans la foret en pédalant à une allure carrément super raisonnable [position de vitesse maximum au niveau des plateaux], je me suis fait enrhumer par un sportif déguisé en vrai cycliste [avec les machins qui sont fluos et qui te moulent tout le corps ... un désastre esthétique total] qui m'a dépassé avec une facilité insultante au plus haut point en sorte que j'ai été scotché ! Comme je suis un peu orgueilleux, j'ai tenté de le rejoindre pile au moment d'une jolie côte bien pénible ... un échec total ! Et ben tu vois, je sais ce qu'on ressent dans ces moments là ... ben j'étais pas content !

Le lendemain ... retour sur la selle infernale transformant mon joli postérieur en une victime de coups de boutoir hallucinants. Et me voila parti pour le plus long de mes périples: une trentaine de kilomètres où je me suis tapé une ballade délirante peuplée de faux plats, de côtes inouïes, d'un soleil terrifiant ... Bref, j'ai fini à l'agonie, le cul massacré et à la limite d'être un paralytique. C'est bien simple :la voisine qui était dans un champ me voyant passer m'a dit qu'elle m'avait tout de suite reconnu [parce que je suis le seul dingue à faire du vélo torse-nu ... mais c'est pour mon bronzage !!!!] et qu'elle s'est demandée si j'allais réussir à m'avaler la dernière côte qui m'attendait ... sans blaguer, c'est celle du cimetière. Et bien oui !!!

Bon après tous ces efforts, j'avais bien mérité mon titre et mes deux pastis ! Le lendemain, c'est plus en playmobil que j'ai marché, c'est en pingouin !

Tto, gros braquet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Dark Angel : J'ai pas dit que c'était indécent. Mais pour ce qui est de la photo que tu demandes, va falloir une ordonnance ou que tu sois très gentil ...<br /> <br /> > De Sanquis : Suis-je prêt à sacrifier ma beauté naturelle pour mon confort ?? Telle est la question ...
Répondre
D
@ Tto : ben moi, j'ai rien demandé d'indécent ! Juste une ch'tite photo de tes cuissots fermes enrobés dans un short cycliste fluo. C'est faisable pour toi ?
Répondre
D
Du masochisme de faire 30 kilomètres de vélo une fois l'an ?<br /> <br /> OMG, je suis au delà du SM !!!<br /> <br /> Par contre tu devrai essayer les shorts tout fluo et moulant : c'est pas terriblement beau, mais qu'est-ce que c'est confortable.
Répondre
T
> MarcelD : Pas trop non ... pourquoi ?<br /> <br /> > kb : lol<br /> <br /> > Dark Angel : Tu veux une photo de quoi ? Merci pour le bisou<br /> <br /> > soft drink : Mais si ! Faut faire du vélo quand même mais se débrouiller un peu mieux que moi pour choisir une bonne selle. Remarque ... à moins que tu n'aies gonflé tel un sachet de Vahiné, pas sur que tu es vraiment besoin de faire beaucoup de sport ...<br /> <br /> > Mdemerteuil : Merci ... ce n'est plus du courage, c'est presque du masochisme ...
Répondre
M
Tu ne serais pas un peu passif toi?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité