Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
7 mai 2008

La tacacatique du ... tto

GarcimoreAlors qu'Enrique Igelsias n'en finit de me massacrer le cerveau [ben oui, en fait, c'est devenu une sorte de trépanation ...], il est temps que je te fasse part de mon trouble ...

Pas question de te parler de ces facebookiens qui me troublent à me rappeler des choses ou me laisser envisager d'autres choses, foin de cela, on en parlera plus tard [m'enfin quand même ...]

Depuis le début de la semaine, je suis en proie aux pires difficultés pour résister. Mais résister est vain, perdu d'avance tellement je vais succomber je le sais, je le sens ... Tout mon corps est déjà acquis. Tout en moi fait que j'y pense ... Je ne suis plus qu'offrande offerte au supplice de l'avoir en bouche, de ma langue l'entourer, d'aspirer le suc quand il le faut déclenchant ainsi un torrent de saveurs dans ma gorge avide de ces sensations. Ma bouche est joueuse, féline, aguicheuse, sait se faire câline pour en profiter au maximum !!!

Avec ma main l'agiter suffit à me donner des idées irrépressibles ... cet aspect lisse puis un peu rugueux, quel bonheur. Cela tournoie dans ma bouche, provoque un afflux de salive démesuré ... je fonds à l'idée d'une balade buccale qui embaumerait de ce parfum si reconnaissable ma tendre et jolie bouche, gourmande.

Voila bien un vecteur de saveurs ... plusieurs saveurs existent, varient selon les goûts et les individus. Moi, je connais mes préférences en la matière ... je suis tout faible, tout pieds et poings liés devant l'autel de volupté engendré.

C'est bien simple, dès que c'est fini, je recommence ... pas question de m'arrêter là. Je suis un insatiable ... ma langue, ma bouche, toutes deux sont avides et décidées à s'en mettre plein, elles sont addicts, droguées ... aussi aveuglées par le désir qu'une Cindy Sander [ça c'est pour mes stats Google] jouant les papillons de lumière éphémères devant le feu des projecteurs d'une scène où son "public" vient voir une bête de foire. J'ai envie avec un grand E majuscule, un E comme ...

Ben voila, je suis faible.
Tu as nécessairement trouvé de quoi je parle ... rien qu'avec la photo du haut ... Alors, telle une jouissance retenue depuis le début de ce billet et alors que j'ai la bouche pleine [et pas que de bonnes intentions], il est temps que je te donne, que je me donne ... la réponse à cette insupportable récit n'est finalement pas celle que ton esprit pervers, lubrique et libidineux avait envisage [mais j'aime ton esprit ... j'aime beaucoup].

tic_tac

Après ma période Kit-Kat Chuncky, mon overdose Twix, les cookies au chocolat tellement bonnes que je m'en enfilais tout le paquet d'une traite ... me voila à nouveau plongé dans une abérrrrrrrrrration grignotante ... Le Tic-Tac orange !!!!

Tto, une chance au grattage, une chance au tirage [ah mince, c'est pas pour Tic-Tac ça ... c'est pour Tac-o-Tac !!]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> SpicyNico : Pourquoi ?
Répondre
S
Ne goûte jamais à mes truffes chocolat noisettes, si je peux te donner un conseil...
Répondre
T
> Soso : Je ne t'y ai pas croisé d'ailleurs ? Tu viens quand sur Facebook ?
Répondre
S
Qu'est ce qui se passe sur Facebook ?
Répondre
N
trop cher au kilo ces conneries, je préfère manger du vrai sucre!!;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité