Tu vivrais avec moi ... [outre le fait que tu serais happy face tout le temps parce que je suis le mec le plus génial de la terre et même de l'univers selon un sondage réalisé sur 564.870 androïdes de la planète Proxima R54 de la galaxie Repton ... à gauche en sortant de l'ascenseur] et ben ... tu en aurais de la chance ... de la suerte comme disent les ibériques ! Et surtout dimanche soir, tu aurais encore une fois pu me traiter de gros malade de la teuté. Oui oui, lever les yeux au ciel en implorant les puissants dieux de l'Olympe en déclamant un vibrant "Maaaaaiiiis faiiiiiiiiiiites quelque choooooooose ...."

Ben oui, ça m'a repris ... Déjà, le contexte ... Dimanche, belle journée où j'ai déménagé 4 cartons de bordel pour aider ma Môman à remplir son stand de brocante [et moi, ça me débarasse ... mais quel bordel y a chez moi !!!!] même si je crois qu'elle ne s'attendait à en avoir autant ... Ouais mais moi quand on me dit que je peux y aller, j'y vais ! Bref, ton tto était en joli petit panta-court blanc en lin [sans rien en dessous ... comment je te parle de mon intimité ... ça devient indécent], un joli débardeur "vilain garçon" histoire d'afficher la couleur [bleue en l'occurrence]. Un peu de sun shine, des nunettes de sun shine et hop, moi j'ai déjà l'impression d'être en plein mois de juillet ... c'est festouille à donf ! Donc en gros, giga patate !

Vers 20 heures, plutôt que regarder les déprimantes infos qui allaient me dire que j'allais être plus pauvre demain qu'hier [une spécialité gouvernementale] ... j'ai été me maintenir à niveau des daubes qui passent en ce moment sur les radios de djeuns. Et pour ça, rien de tel que le PUISSANCE TUBES de Virgin17 de 20h ... et là, mon chéri ... devine sur quoi je tombe ... un truc dément qui m'avait échappé jusqu'à présent ... Bref, de mon désintérêt primaire du départ à mon scotchage total à la fin de la chanson, j'ai basculé ... Tu vas me faire le plaisir de mettre la chanson tout de suite ... là, juste en dessous ... [allez !!!!]

free music

Bon alors d'accord ... il parait que c'est encore une chanson de gonzesse, un truc pourrave mais ça m'a donné une de ces pêches ! Si tu m'as croisé le soir même sur msn, c'était très clair ... Je gigotais comme un fou furieux avec mon petit casque sur les mesures de ce qui est mon tube du printemps !!! C'est décidé !!! Rien ne me fera changer d'avis ! D'ailleurs, j'en connais qui m'ont eu en ouaibecame et qui ont bien ri ... En plus, pour l'occaz, j'avais mis un chapeau de pêcheur ... [oui, je m'amuse beaucoup avec une ouaibecam ...] Mais j'ai du l'écouter en boucle une centaine de fois cette chanson ...

Alors pourquoi ça me plait ? Ben ... j'en sais rien ... Pour info, tu as la même avec un duo de Nadyia/Enrique Iglesias. Pour un 1er mai ... ça ira bien quand même ... J'entends déjà les Vincent Delermistes et autres affreux Benabariens [et je ne parle pas des Francis Cabrelistes] me toiser en m'expliquant que je me lobotomise carrément ... ouais mais bon, j'm'en tape ! J'ai envie de bouger mes fesses, de m'abrutir avec tout ça, les derniers temps furent trop durs pour que je ne me fasse pas plaisir sans réfléchir, sans excès. En plus tu sais quoi ? J'ai eu de belles conversations ce dimanche soir là ... J'ai retrouvé un sociétaire de ce blog [que j'apprécie vraiment énormément, pas le blog, le sociétaire !], un petit nouveau que j'aime tout beaucoup, une jeune fille qui ne m'inspire que du bon, un Grisbi [qui en répondait tellement pas à un moment que je n'ose imaginer ce qu'il était entrain de faire] ... tu rajoutes à ça une jolie discussion autour d'un verre pleine de tendresse et de sentiments ... ben moi, j'suis heureux  et certainement pas désolé de quoi que ce soit !

Tto, bien content d'être lui