Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 mars 2008

Mes intentions sont Pacific

TOTOCHE_POWEREnfant des années 80, lecteur de mon coeur, tu as croisé ce dont je vais te parler et ce qui est l'objet de ce billet nostalgique ... le totoche power du jour [nouvelle rubrique, c'est fantastique].

S'il est une pub que j'aime revoir ... c'est bien celle dont je vais te parler à présent.
Le paradis sur terre, la mer est claire, le soleil cogne de chez cogne [peut-être même plus fort que Mike Tyson sur sa copine du moment] et une bombe en maillot de bain jaune émerge de l'eau ... elle vient de choper un poisson, à l'ancienne. Un bandana sur le front, elle progresse pour rejoindre sa maison sur pilotis ... pas de problèmes de voisinage, y a personne [limite, si tu as oublié ta baguette de pain, t'es mal ... pareil, si t'as plus d'oeufs pour un gateau, tu peux hurler] ... La belle a un corps presque parfait, son maillot de bain épouse clairement les formes harmonieuses de son corps, galbées lorsqu'elle s'agenouille sur la plage en regardant son chez elle ... et là, diantre !!! Elle n'est pas seule ... un homme barbu, au regard perçant, à la virilité étouffante, la matte derrière les persiennes. Elle remonte avec ses affaires [les filles, ça a toujours un sac avec plein de foutoir dedans ...] et son poisson charnu, il fait tellement chaud que son empreinte mouillée sur le parquet extérieur s'efface immédiatement [moment de jouissance extrême pour ton serviteur ... je tiens à te le préciser]. Lui, plein de désir et d'une sensualité volcanique [et je en dis pas ça à cause de sa barbe impeccable ou son tatouage sur le dos de sa main gauche], prépare de quoi la rafraichir. L'eau gicle, les glaçons s'entrechoquent, elle progresse, le breuvage jaune est presque prêt lorsqu'elle pénètre à l'intérieur. Elle le bouffe des yeux, il le lui rend bien ... pas un sourire, pas une parole ... ils se dégustent totalement, étanchant leur soif l'un de l'autre dans ce qui est dans leur verre. La chaleur est à ce point extrême que l'on est embué à l'idée d'être à côté d'eux ... Ce n'est qu'une fois le verre avalé que le contact se fait, ils vont s'embrasser.

Si tu as reconnu cette pub, tu te souviens aussi de la musique qui accompagne cette procession ... asiatisante au début, envoutante lorsque l'empreinte du pied disparait, capiteuse sur la fin ... Cette voie mâle inaltérable ponctuant régulièrement le film ...

Tout me plait. Ces trente secondes sont intensément sensuelles, très érotiques [suffit de remarquer le nom du réalisateur de la pub, autrement réalisateur de quelques Emmanuelle] et je me souviens que le petit garçon que j'étais en 1984 s'évadait pendant cette pub ... aimait envisager tout ce qui était suggéré dans cette moitié de minute ... [avec mon imaginaire, je ne te raconte pas ...].

Tto, charmé et énivré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela te donnait l'envie de te lancer dans la pêche au gros ?
Répondre
J
Je n'accrochais pas à cette pub à l'époque (elle me donnait envie de zapper à cause de la zik énervante qui l'accompagne) et je n'accroche toujours pas aujourd'hui.
Répondre
D
J'ai toujours été très émoustillé par cette pub aussi, elle m'a marqué et j'y repense souvent depuis cette époque (surtout la trace de pas qui disparait instantanément). Merci pour ce petit moment de nostalgie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité