Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 février 2008

Bloggeur, un métier

Depuis quelques jours, je suis hyper touchable par divers moyens électroniques. Je m'y suis remis après une période d'abstinence ... qui comme toute période abstinente chez moi se traduit par un raz de marée contraire de force décuplée.

Je passe sur les histoires lamentables de dragouillages divers, variés mais néanmoins directs [encore que l'épisode d'hier soir m'ait fait rire] ... mais aujourd'hui, je vais te parler d'un truc rigolo [attention, pas non plus à se tordre de rire !!!] qui m'a fait dire ... cette semaine ... qu'il est des coïncidences, des fois, qui m'amusent.

Hier soir, un jeune homme de bonne famille qui figure dans les Ailleurs m'interpelle et me demande d'aller sur son blog parce qu'il a changé quelque chose et me demande comment je trouve ça. Je tombe immédiatement amoureux ... pas de la nouvelle photo qui figure sur son blog [au sujet de laquelle je fais toutes réserves] ... le graphisme des dates de publication. C'est simple : je veux me pacser tout de suite avec ce graphisme tellement il est booooooooooooooooooooooooo. La veille ... une lecteuse, aussi, m'envoie un mail pour me demander si j'aurai quelques minutes à lui consacrer pour aller voir un nouveau style envisagé pour son blog totalement indispensable [que même j'y ai fait des allusions très directes sur mon bambou magique cette semaine]. On échange, je lui dis ce que je pense ... que le gris c'est pas ce que l'on fait de plus fou fou et en tout cas, ça fait moins fille que le rose. Quelques jours avant, je suis relancé par celui dont j'ai déjà fait la bannière pour que je lui fasse son avatar ... Mister ayant noté [il aurait fallu être aveugle pour le louper] que j'avais changé le mien. A ce sujet, il m'explique que mon avatar est "explicite" ... Explicite de quoi ? J'suis un garçon et j'ai mis, en photo dans mon avatar, un garçon ! Voila ...

En somme, en trois jours, trois demandes qui vont toutes dans le même sens ... Qu'est ce que tu penses si je fais ci ou ça ? Outre le fait que je suis flatté d'être, dans l'esprit des sociétaires m'ayant sollicité, quelqu'un dont l'avis compte [attention, sors ton bouchoir ... séquence é - mo - tion], je me dis que c'est bien sympa tout ça et que j'aime bien donner mon avis. J'ai raison ou j'ai tort [en une matière autant subjective, délicat de démontrer que j'ai tort] mais en tout cas, c'est ainsi que je me rends compte que nonobstant [yes !!!! Je l'ai mis] le caractère désincarné et virtuel de mes relations avec toi, lecteur, il est des liens qui se tissent et qui dépassent un peu tout ça. Et ben ça, ça me plaît.

Pour la route ... il faut que je te raconte un truc. Dialogue msnien tard dans la nuit de mercredi à jeudi ... Je discutaille avec un mec. Si tu as discuté avec moi par msn, tu imagines à peu près à quoi ça a pu ressembler. Bref, bla bla bla, quelques jeux de mots lamentables, des smileys dans tous les sens, une grosse tonne de provoc, une période Mireille Dumas ["parle-moi de ton enfance" ... "des problèmes avec ta zigounette ?" ... "et ton père dans tout ça"] ... Je discute donc avec un sociétaire de chez sociétaire qui me raconte qu'il s'est lancé dans l'acquisition d'un toy ... un sex-toy. Évidemment, ça m'intéresse. Et derechef, je lui demande quand est-ce qu'il va écrire un truc là dessus. Il me dit qu'il y a fait allusion dernièrement. Taratata !!! C'est pas suffisant ça ... Je lui dis que j'en veux plus, des détails, un "J'ai testé pour vous" un peu gore avec des mots bien crus et tout et tout ... Et là, avec sa spontanéité que j'aime, il me répond : "Mais putain tto, j'suis pudique merde !" ... Quand tu envisages que ce garçon raconte 1500 fois plus sa vie que moi et notamment avec qui il baise, comment, tout plein de détails et tout et tout ... ça m'a fait exploser de rire à 1h du mat' ...

Tto, déjà une idole sur Vénus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lol, faut vraiment te parler de tout, mdrrr ! et avec des détails, en plus ! comprends que tu veuilles voir ma photo à poil, lool !
Répondre
D
["Mais putain tto, j'suis pudique merde !"] : peut-être a-t-il l'impression de ne pas parler de lui mais plutôt de ses camarades de jeu ?<br /> <br /> Certains se livrent plus que d'autres... J'ai l'art et la manière de parler, parler, parler, sans jamais rien livrer d'important. Ou alors je distille ici et là, mais il faut être assidu pour s'en aperçevoir !<br /> <br /> Certains penseront qu'il est impudique de parler de sexe. Mais pour moi, c'est plutôt parler des choses qui m'ont vraiment touchée, atteinte, marquée profondément et qui font de moi ce que je suis aujourd'hui...<br /> <br /> Bisous Tto !!
Répondre
N
tu connais meme des garçons qui racontent avec qui ils font des bébés!!ah lala vivement la visite guidée!!;-)
Répondre
T
> De Sanquis : Toujours d'accord ... n'hésite pas. Je te rappelle que tu veux être moi plus tard ... autant que je t'apprenne ...<br /> <br /> > Nono : Tu deviens fort onéreux mais je vais y mettre le prix et je vais t'avoir ! Je vais t'acheter Nono, je vais t'avoir ! Et j'espère que tu le mérites ... T'as intérêt !!! Sinon, je te ramène au SAV ... Tu adores ? Ah la la, si tu me motives en plus ...
Répondre
D
"J'ai raison ou j'ai tort [en une matière autant subjective, délicat de démontrer que j'ai tort]" : et inversement : difficile de prouver que tu as raison ;)<br /> <br /> Plus sérieusement, si tu est disponible et ouvert à ce genre de demande, je te demanderai ton avis quand je referai le graphisme de mon blog... enfin si tu est d'accord.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité