maladeC'est la fin ... Cette fois, c'est sur ! Didou, DamDom et toutes les autres nanas [et même les garçons aussi] vont encore se moquer de moi et de ma lente agonie ... douloureuse ... funeste ... insupportable ... [c'est bon ? J'en rajoute encore un peu ? Ah ... ok] ... tragique ... Bref, je suis au bord du précipice des souffrances les plus accablantes, les plus horribles ... en un mot, j'ai une putain de crève !

J'ai la tête dans la Cathédrale Notre Dame [ouh la la, ça résonne], le nez aussi chargé que le tunnel sous Fourvières un week-end de départ en vacances, je tousse comme un trachéo en phase terminale ... j'ai pas faim, les oreilles un peu bouchées, j'ai chaud et puis froid et puis chaud et puis froid et puis chaud ... et je suis aussi drogué et médicamenté qu'une nageuse est-allemande au JO de Los Angeles !

Donc, c'est la grande forme ! Après Nono et MaFenêtre, c'est mon tour ... Eux s'en sont sortis, je n'aurai pas cette chance ... Ah, je vois déjà la grande faucheuse s'approcher de moi pour terminer son maccabre travail, elle rit ... elle se délecte de son office ... [oui, je sais, ... j'arrête]. On dirait du mauvais Francis Huster, c'est te dire si je vais mal !

Tto, enfièvré