J'suis heureux ... C'est pas grand chose, c'est juste que je suis heureux. Tout plein de petits bonheurs ce week-end qui font que je me sens heureux pour commencer cette semaine.

Un bon resto vendredi soir ... pour te dire, j'ai même trouvé une place à Versailles ... et ma crêpe au caramel était divine !
Un samedi version TGV mais avec tout plein de bons moments dedans : balade dans Paris [un monde de dingues !], trouvé un pc pour Gigi, un bon resto burger pour bruncher [un bail que j'avais pas bruncher mon petit], un temps magnifique, des belles discussions complices comme je les aime, une belle soirée de samedi pleine de chocolat et de Charlie.
Un dimanche pépère avec un dimanche matin coquin à faire des bébés, un dimanche midi actif, un après-midi eBayesque [j'ai mis 35 trucs en vente ... j'y ai passé 2 heures !], une zolie conversation avec Juju, un peu de rangement, des incartades avec Félicie [quelle pourriture ce chat], une soirée toute douce à attendre la super balle ... que j'ai regardée jusqu'à 3h du mat' [autant te dire que je suis totalement explosé ... mais une belle soirée en perspective ce soir !].

Tout un beau week-end donc ... au rythme guilleret de cette jolie chanson de Jean Lapointe ...

Tu as les yeux bleus et tu es joli(e)
Tu jongles avec ma vie
Tu as la peau douce tu fais mon malheur
Tu joues avec mon coeur
Depuis qu'on s'est vu à tout moment j'ai peur
Tu jongles avec mes heures
Pendant que je t'aime je sais que tu m'oublies
Tu joues avec ma vie

[etc]

Les yeux dont s'agit ne sont pas bleus, mais ils me font le même effet !

Tto, happyculteur