Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
31 décembre 2007

Pour en finir avec 2007

Dans quelques heures, nous en aurons fini de cette année ... Alors que je suis tout nu comme un vers [euh oui, je viens de me lever], je me suis dit que c'était le moment pour moi de venir glisser sous la porte de l'année 2007 un petit mot ... qui essayera de résumer ce qu'elle a représenté ... un petit mot réducteur et maladroit [comme d'habitude].

Pour pleins de gens autour de moi, 2007 aura été de la paternité, de joies, de peines, de rencontres, de projets qui se concrétisent, de mauvaises nouvelles qui se confirment ... bref, 2007 aura été fidèle à ses soeurs.

Et ben pour moi, 2007 aura été une putain de méga année qui déchire l'écureuil à lunettes qui fait une conférence de 2 heures sur le sujet passionnant : Faut-il croire le dicton "écureuil à lunettes, écureuil à grosse quéquette" ?. C'est te dire à quel point ça déchire tout !

2007 m'aura amené des nouvelles têtes formidables, des gens que j'entends garder longtemps aux côtés des ami(e)s formidables que j'ai déjà. Que de belles rencontres, que de belles aventures, que de beaux moments avec Toi, eux, les autres, tout le monde, avec lui, avec elle, ensemble ... On a fait des trucs déments, on a parlé de choses insensées et la ie est toujours aussi belle ... Parce que voila, lecteur qui me donne du bonheur ... je suis un garçon heureux et 2007 n'aura pas altéré cela, loin de là ! Au crépuscule de ma vie, j'inscrirais cette belle année comme l'une de celles qui mérite le plus d'être retenue et qui valait vraiment le coup d'être vécue à fond !

A fond !!! Mais que vois-je poindre à l'horizon ??? Mais c'est 2008 !!! Ah la vache, celle-là, elle a la lourde tache d'être encore meilleure que la précédente et la barre est haute ... Pas grave, faut être ambitieux dans la vie et moi je pense que nonobstant les impondérables sur lesquels on n'a que peu de prise, pour le reste ... l'année qui passe est finalement ce que l'on en fait.

Donc ... 2008, ce sera no-limit ! [Je devrais bosser dans le marketing moi ...] No-limit ? Diable ... ça va être quelque chose ça !!! [euh, je te laisse, j'ai un peu froid ... j'voudrais pas commencer 2008 avec une pneumonie et puis bon, ça ne se fait pas de m'imaginer tout nu entrain de t'écrire comme ça ... rhoooo, quand même ... hein ? ma main ? quelle main ?]

Dernier Tto de 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vas-donc te rhabiller avant de laisser des poils sur la chaise et d'accuser (encore) cette pauvre Félicie ! A moins que tu ne nous prépare un "bambou magique" spécial fin d'année ??...<br /> <br /> Gros bisous et passe de bonne fêtes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité