Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 octobre 2007

Retour vers le futur

nombril2Pendant que tu écoutes des conneries qui s'incrustent dans ta tête en passant ladite tête ici [merci pour le concert de louanges qui s'en suit ... mais y a encore pire tu sais lecteur chanteur], moi j'ai eu la surprise [toute relative] de recevoir un cd que j'avais commandé quelques jours auparavant.

Je le cherchais depuis longtemps cet album ... pourquoi ? Je ne sais pas ... Peut-être n'avais-je pas envie de le trouver ni de réécouter ces mélodies et impressions musicales qui me renvoient aux ténèbres. Ce serait mal me connaître que de croire que je joue l'autruche et qu'en définitive j'esquive ... Taratata !

Samedi soir, en bognole, j'ai réécouté [Tu veux savoir quoi ? Patience ...] ... Et dès la première chanson [celle que je préfère], ça a été spectaculaire ... Tout revient : les larmes dans les yeux, les frissons tellement plus puissants que ceux qu'une nuit dans un congélo auraient pu me provoquer, les odeurs, les lumières crépusculaires ... cette ambiance mortifère et lugubre teintée de l'invincible espoir que j'ai toujours eu.

Ca fait du bien de replonger dans cette pénombre aujourd'hui ... aujourd'hui où tout va bien, aujourd'hui où je jette un regard attendri mais sévère sur tout ça, aujourd'hui où je suis tellement plus fort que tout le mal qu'on a pu me faire. La beauté infinie de ce que j'ai écouté surpasse les demons du passé et me rappelle que j'ai la chance d'être moi.

Tto, super strong

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais que ça n'a rien a voir, mais j'adore ce nombril. je veux bien la photo entière :D
Répondre
N
OU c'est qu't'allait samedi soir en bognole????;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité