Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 août 2007

Harry, un prince qui se fait du bien

radar_september_2007_cover

Le tellement classieux et de bon goût magazine Radar ouvre le dossier Prince Harry en septembre et comme je ne veux pas que vous soyiez en reste pour la rentrée et la discussion dans le prochain café branchouille dans lequel vous déambulerez avec aisance et la sexiest touch qui vous caractérise [z'êtes mes lecteurs oui ou non ? Bon bah alors ... je vous soigne tandis que vous représentez dignement et glamoureusement votre serviteur] ...

harry_en_naziAlors que vous dire ? Vous avez la couv' là juste au dessus ... il est mignon tout plein le petit Harry [22 ans quand même] en caleçon, toute chemise ouverte et avec des cadavres de bières ... il ne manque plus qu'une bouteille de whisky décédée, un vieux "Sun" ouvert à la page de la playmate, une vieille capote qui traine derrière et un paquet de chips éventré et le tableau sera parfait !! Y a de quoi horrifier la Reine ? Mais qu'est ce qu'il a dans le corps ce Harry aux frasques qui ravissent la presse tabloïdée d'Outre-Manche [qui ose encore nous donner des leçons sur la vigueur de sa presse ... quand on voit le ramassis ...] ? Alors soyons justes, la couverture est en fait un photo montage mais déjà l'année dernière je vous parlais du Prince [mais dites donc, je viens de me rendre compte que ça veut dire que je fais un billet royal tous les ans ... ben voila, c'est le harry news repport de l'année ... profitez-en !!] ici et là, les photos n'étaient pas truquées.

princesBon bon bon, il fait quoi Harry avec son frangin William [autant je trouvais que William était super beau avant, autant je trouve de plus en plus qu'Harry a un petit quelque chose ... m'enfin, on s'en fout !!] dans ses virées nocturnes ? En gros, que vous apprend "l'article" [ou ce qui en tient lieu] de Radar ? Ben, vous pouvez aller voir, c'est ici ! Pas envie, vous préférez que je vous raconte ? Ok ... c'est bien parce qu'il faut que vous brilliez au prochain vernissage de cet artiste turkmène qui peint des toiles abstraites avec les pages du Wall Street Journal ... c'est tellement subversif de dénoncer l'impérialisme américain ! Bon, il faut savoir que vous n'apprendrez pas grand chose de croustillantissime : vous ne saurez pas combien de fois par semaine le Prince s'envoie en l'air, s'il est adepte de partouzes glauques, s'il joue au tire-bouchon avec les zigounettes de manants, s'il utilise du poppers ou s'il aime qu'une maitresse SM le fouette pendant qu'il s'affaire sur une pauvre jeune fille toute émoustillée d'être pénétrée par sa royale majesté. Non, vous ne saurez pas quelle est sa position favorite ...

0_64_harry_prince_020707Vous apprendrez qu'Harry est vrai cauchemar pour son service de presse, son service de sécurité et la maison royale en général parce que ses frasques et ses virées le rendent totalement incontrôlable et ... c'est pas que, mais c'est un Prince et Mamy Zabeth II, elle est un peu rigide sur la question. Elle n'aime pas qu'on voit son petit fils déguisé en nazi, elle n'apprécie pas vraiment de savoir que Harry se met minable dans tous les bars qu'il arpente et se bat avec les services d'ordre des boites où il pose son popotin royal. Elle goute mal d'avoir à comprendre que le service de sécurité du Prince est continuellement dépassé et ne s'affaire qu'à une chose : que personne ne parvienne à proposer au Prince un peu d'extasy parce qu'après, c'est le cauchemar puissance 45 [imaginez un café philosophie sur Nietsche mené par Eve Angeli, Lova Moor et Philippe Candeloro ... et encore, je crois qu'on est très en deça de la réalité ! C'est vous dire ...].

Bref, avec son frangin qui semble s'assagir un peu [il aurait remis le grappin sur son ex avec laquelle tout le monde avait déjà imaginé qu'il allait se marier], le Prince Harry brule sa jeunesse en oubliant qu'il a un rang à tenir. Résultat : les études sont pas géniales, la rigueur militaire ne lui convient pas vraiment ... C'est un peu le Stpéhanie de Monaco mais de l'autre côté du Channel ... Vous imaginez ? Steph' de Monac' et Harry au Costes avec boissons illimitées ? Bonjour le carnage ! Je vous rajoute Véronique Sanson pour le concours de Scotch, Doc Gynéco pour ... ? Et encore, on ne convoquera pas Ernst-August de Hanovre parce que bon, y en a marre qu'il casse la gueule aux photographes ...

En tout cas, voila ... sur Harry, vous n'en apprendrez pas beaucoup plus ... donc vous saviez déjà presque tout.

Tto, Stephane Bern trashy

BONUS : L'attribut princier

harry_et_ses_attributs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est de plus en plus sexy.Et puis côté frasques, il a des ancètres surtout un mais bon je ne ma souviens plus du nom qui venait à Paris faire la tournée des cabarets et des maisons closes.Et puis il vit avec son temps, il profite et s'il veut profiter de ce côté de la Manche pourquoi pas.Pour l'attribut princier bah pour l'honorer cela doit être un plaisir.
Répondre
D
Mais qui voudrait avoir un "rang à tenir" à 22 ans ?!<br /> <br /> De toute façon, sauf accident, ils ne seront ni l'un ni l'autre amenés à règner avant au moins 60 balais, alors... qu'on les laisse vivre leur jeunesse et qu'on leur foute la paix !<br /> <br /> P.S. : c'est pas après toi que j'm'énerve Tto, tu t'en doutes...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Moi aussi, je trouve qu'il se bonifie physiquement, alors que son grand frère ressemble de plus en plus à son père, quelle horreur (t'as vu la photo où ils montrent son début de calvitie???)... en tout cas, pour l'attribut, c'est peut-être un photo montage, sinon, c'est énorme!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité