Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 juillet 2007

La première fois que ... j'ai fait des choses au volant

1ERE_FOISCette nuit là, je crois me souvenir que nous sortions du cinéma ... un film certainement marquant puisque je ne m'en souviens pas. Tous les deux dans ma voiture pour revenir ... d'un coup, je me suis dit qu'il n'était pas encore temps de nous séparer en sorte que je me suis décidé à prendre quelques détours, voire carrément les grands périphériques histoire de prolonger cette présence, cette soirée et toute la magie qui l'accompagnait.

C'est ainsi que nous avons traversé des zones industrielles très fantomatiques ... propices à pouvoir faire plein de bébés tellement nous risquions d'être peinards et en tout cas pas dérangés du tout par les âmes piétonnières qui se seraient risquées par ici à une heure tardive.

Je me souviens qu'il faisait chaud parce que nous roulions les vitres ouvertes ... une belle nuit bien calme avec un air capiteusement confortable puisque ni trop chaud, ni trop frais ... idéal pour ce genre de virée ludique avec un objectif lubrique.

Pour de tels projets, il convient toujours de ne jamais être seul à partager l'objectif considéré ... et ses yeux étaient si francs et évocateurs que le doute n'était plus permis. Un sourire banane s'est alors dessiné sur mon visage d'ange déchu tandis qu'une main remontait avec détermination ma cuisse droite ... cette cuisse qui se trouvait alors parcourue de petits frissons électrisants, vous savez ces petites décharges électriques qui font du bien et qui finalement vous font vous évader ...
D'un seul coup, j'entends le son de sa voix :
- Tu l'as jamais fait en voiture ?
- Euh si, en voiture oui
- Non mais en roulant ?
- En ROULANT ??? Mais euh ... c'est p't-être dangereux ... tu crois pas ... parce que bon ... enfin, j'sais pas

Oui, des fois, j'suis un peu con et alors que je faisais tout pour que nous mettions fin à cette soirée en totale luxure, je me trouvais face à une éventualité non envisagée de prime abord ... d'où un doute ... Le doute fut passager tant la perspective de ce qui m'était proposé commençait à m'exciter bigrement. L'aspect "nouvelle expérience" combiné au truc "joue avec ton corps en liberté", c'est toujours un cocktail détonnant auquel je demeure assez réceptif. Après quelques longues secondes, je repris la parole tandis que nous arrivions à un feu rouge, obligeant à marquer l'arrêt.
- J'suis partant. Je pense qu'on va aller par là, on ne sera pas dérangés mais on est bien d'accord que je continue à rouler ...
- Ben oui, sinon ça perd de son sel mon grand
- Hummm, trop coool !!!!

Je tourne à droite et nous nous enfonçons [excusez, mais c'est quand même le terme qui est approprié] dans la plaine, au milieu des champs, là où l'on ne croise plus qu'un lampadaire tous les 400 m. Ma braguette s'ouvre, je déboutonne mon futal pour être un peu plus à l'aise [le tout en continuant à rouler ... comment j'assure grave !!!] et là, mes amis, les voluptés commencent alors que je fixe la route en essayant de maintenir une vitesse constante. Vous imaginez bien que je suis en pleine forme, que c'est donc un vrai plaisir de chaque côté [enfin, vous m'avez compris], que cette séance devient finalement assez supplistique : en effet, maintenir la concentration nécessaire pour ne pas se foutre dans un platane ou un fossé alors que je n'ai qu'une envie c'est m'arrêter et savourer les cochonneries dont je suis la victime consentante ... ben oui, c'est un supplice, mais Dieu que c'est bon !!! Parce que je suis un peu pervers, je fais durer un peu le plaisir, je prends quelques virages assez serrés histoire d'accroître la pression, de provoquer quelques soubresauts ... aïe aïe aïe, ça va devenir compliqué de se contenir ...

Et hop, arrive ce qui devait arriver et alors que je suis à 60/70 km/h ... ben oui, ça ne loupe pas et je me souviens très bien avoir été dans l'incapacité totale de contrôler le toucher de mes pieds sur les pédales ... je ne sais pas ... un truc qui a du me distraire ou parasiter mes réflexes ordinairement primaires ... Ce déluge de sensations m'aura fait un peu crié, beaucoup soufflé et comme souvent, j'éclate de rire de contentement, ce rire franc et massif qui témoigne de mon profond bien être.

De toute évidence, je ne suis pas le seul à qui cela a plu ... sauf que je m'entends dire que décidément pour être à l'aise, le frein à main est un obstacle bien pénible. Oui peut-être ... On est un peu crevé parce que cette séance de débauche automobile qui ferait hurler la Sécurité Routière a finalement duré vingt bonnes minutes et que bon, c'est pas tout ça mais j'ai bien envie de m'endormir vite dans ses bras avec ce sourire de bienheureux qui ne me quitte pas après que je me sois encore une fois confirmé que définitivement la chair est faible ... à moins que l'on remette le couvert, mais dans un lit cette fois !

Tto, vidé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Christophe : Ah je te reconnais bien là ... des photos, toujours des photos de mon corps de rêve ... C'est que ça se mérite !!<br /> > Coachola : En voila une bonne idée ... mais c'est le casque qui me fait peur<br /> > Lambert : Finalement, on s'en fout un peu non ? Autant se faire du plaisir ... surtout si tu trouves ça mignon. Titillé are you ?
Répondre
L
effectivement, la SR ne serait pas contente, mais ça reste bien mignon et titillant comme anecdote... ^-^
Répondre
C
et la même chose sur une moto ? t'as essayé ?
Répondre
C
Il manquait plus q'un radar automatique et là la photo avec un sourire béa aurait été surprenante.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité