Au rang des mots impossibles à trouver, Martin a failli me coller ... De quoi qu'est ce qu'il s'agit-il donc donc ??
De ça ...

PubMrDayan

La rectolingothérapie* ... Vaste programme qui laissera sur le croupion nombre de celles et ceux qui seraient en quête [ne bégayez pas, par pitié] de techniques novatrices et insondables pour parvenir, avec doigté, au haut du panier de la détente ... au tréfond du bien-être ... bref derrière les méthodes éprouvées, c'est une nouvelle lune qui s'offre entière avec chacune de ses aspérités ... Point de pétard hallucinogène en l'occu(l)rrence, le train est en marche et le trou qui vous sépare de tout ça n'est peut-être pas si ... comment dire ... rétif à combler. Oignon "Oh non" me direz-vous ... dis Tto, dis en encore un peu plus, va plus dans le corps des choses ... alimente cette veine caverneuse ... serre donc cette culasse qui fait frétiller quelques langues ... et en route pour la Croupe du Monde même si elle doit être celle des nazins et quitte à ce que vous fussiez à l'arrière ...

C'est là que j'arrête avec ce champ lexical connoté ... et je vous laisse entre de bonnes mains, celles de Mr Dayan [qu'entendons-nous bien je ne vous recommande pas ... j'le connais pas ... mais je me figure ce qu'il fait et j'envisage assez bien quels en sont les effets ... oui assez bien ...]. Après, si vous avez envie de partager vos expériences ... ne vous privez pas ... déflorons le sujet et avec une introduction aussi lêchée [oups, j'ai pas pu m'en empêcher ... mais c'est de la faute à Martin !] ... je crois qu'il y a de la détente dans l'air !

Tto, bientôt popotinologue à ce rythme là !

* RECTOLINGOTHERAPEUTE : Personne qui pratique la rectolingothérapie laquelle consiste en une stimulation par massage lingual des terminaisons nerveuses du rectum de la personne traitée.