Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 février 2007

Devoir de suite

Mon message de mardi soir a provoqué des réactions ... contrastées mais qui tendent toutes vers un point : faut que je vous explique. C'est ça ? Bon, ben on va essayer alors ... [vous savez que j'aime pas beaucoup parler de moi s'agissant de choses récentes ... vous le savez ça quand même].

Dans tous les sens vous disais-je ... ben oui, tous ! Prenez cette phrase comme votre imagination vous y autorisera.

Alors qu'est ce qui se passe ? Mais rien de grave, épongez-vous ... tutti va bene. C'est juste que quand trop de choses bougent au même moment, mon radar perso est toujours paramêtré pour m'alerter de prochaines vagues ... juste histoire de ne pas me prendre une déferlante dans la tête !

Alors quoi ?
Bah, au boulot, je craque un peu ... y en a trop [de cons et de dossiers] en sorte qu'est arrivé ce qui doit forcément arriver dans un tel contexte : ben, y a eu un problème. J'ai pas vu un truc ... Donc, au dela de mon mea-culpa, faut gérer les conséquences. Dieu merci, comme j'ai l'esprit un peu tortueux et que je suis un peu habile aussi, j'ai trouvé une bonne excuse pour masquer tout ça et rattraper le tout !
En plus, plein de gros dossiers bien sympas et puis bien chronophages [aussi potentiellement pour mes week-ends ... imaginez mon bonheur] ... je vais aimer ! Heureusement que Gégé a pensé qu'il convenait de me donner un peu de sous supplémentaires pour calmer un peu mes véléités d'aller voir ailleurs ... bon juste assez pour me calmer un peu. Comme je le lui ai dit, c'est un calcul risqué mais cela lui appartient.

Sinon, je me suis dit lundi soir qu'il y avait plein de gens qui n'allaient pas forcément très bien autour de moi. Je vous en parlais dernièrement, mais mon problème demeure que mes minutes n'ont pas plus de soixante secondes. Et c'est bien dommage ... En plus, j'ai pas le don d'ubiquité. Tout cela m'amène à toucher du doigt la quadrature du cercle.

En somme, les vannes sont toutes ouvertes et le rythme [et la vie] n'a jamais été aussi intense. J'ai prévenu que ça allait être costaud. Ca l'est et, personnellement, je n'en suis pas déçu (pas le moins du monde). Cependant, je me dis que si ça continue comme ça, je vais y rester [mais nooon ...] et je vais m'écrouler là d'un coup [qui va me relever ???]. Toutefois, carpe diem et on n'a qu'une vie ...

Donc, ne vous inquiétez pas [je vous ferai signe quand ça n'ira plus]. Tto va bien, très très bien d'ailleurs ... et à un point que vous ne pouvez imaginer. J'écoute toujours autant les Scissor Sisters, j'ai une soirée Superbowl-crêpe dimanche soir, un dîner samedi soir et c'est le week-end demain soir !!

Tto, happyculteur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue au club des rattrapeurs de temps. Toujours en retard parce que tu étais en train de faire autre chose ?
Répondre
T
Qui ... moi ??? Cacher des trucs ? Rhoo, tu crois ?
Répondre
M
Ah tu me rassures même si je suis sûr que tu nous caches encore des trucs...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité