Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 juin 2006

J'ai du pain sur la planche

... Ce n'est pas une image. Que les pervers remballent : aucune allusion à une quelconque miche ou autre baguette (déjà fait hier d'ailleurs). Reprennons :

Semaine chargée en perspective ...

Outre le fait que le compteur va inexorablement grimper d'une fatale unité dans les heures qui viennent, j'ai plein de choses à faire (et j'ai pas forcément l'energie pour).

LES SOLDES
Ca commence mercredi matin, et bien voulez-vous que je vous dise (de toute façon, vous n'avez pas le choix), je vieillis. Je m'explique : c'est entrain de me passer doucement la folie des soldes. Finie cette époque dispendieuse où je frétillais à l'idée de revenir avec 45 m3 de sacs et paquets gonflés d'achats inconsidérés mais à -50% ! Evaporée cette attitude d'achats compulsifs faisant exploser ma penderie (qui ne ressemle d'ailleurs plus à rien avec, sur deux lieux géographiques différents, quelques 150 T-shirts, 100 chemises ...). En gros, je me calme même si je ne suis pas dupe : une fois lâché, je redeviens incontrolable ... tel le loup-garou sortant de sa tannière.

LA FETE DU CINEMA
C'est décidé : je n'irai pas. Marre de ces fêtes qui se chevauchent. En plus, y a rien au cinoche. Et puis bon, y en a qui bossent !

ET PUIS TOUT LE RESTE
Je vous en passe et des meilleures ... Les gens qui entament leurs vacances et qui donc refilent leur boulot, les gens qui veulent me voir en ce moment (comme c'est curieux ... y a un truc qui m'a échappé ?), etc.

Ah oui, au fait : hier, compte tenu de la météo très estivale, j'ai pas pu m'envoyer en l'air ... je me retiens donc (c'est vous dire si ça va être bon quand je vais pouvoir me libérer ...) C'est prévu pour après le 14 juillet.

Si je ne vous ai pas d'ici là, à demain puisque vous le valez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité