Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 avril 2006

Gavages

Dans quelques jours, on va devoir affronter les considérations géopolitco-sportives de crétins endimanchés en costumes de consultants, les beuglements de supporters décervelés qui feraient passer un chimpanzé trisomique pour un prix Nobel et je ne parle pas des savantes conversations des différents cafés des sports de France et de Navarre qui vont s’apitoyer sur le sort funeste de notre équipe nationale dont les joueurs s’inquiètent trop du devenir de leurs contrats de représentation que de l’idéal supposément le leur avec lequel ils tartinent avec obscénité les " reportages " complaisants des journalistes-touristes qui devraient songer à postuler au ministère de l’information de la République Populaire de Chine tant leur distance est impressionnante.

Déjà que l’on va donc se manger un mois de football à outrance en juin prochain du fait du retour de la grande kermesse tellement désintéressée du ballon rond qui nous gonfle à intervalles réguliers, on me gonfle depuis deux jours avec la cataclysmique retraite du pauvre Zinédine au point que cela fasse la une des journaux (presse, radio et télé) et que de bien plus essentiels sujets soient relégués au rang de dépêches.

Mais qu’est ce que c’est que ce bordel ? Qu’est ce que c’est que ce pays qui érige à ZZ un tel panthéon alors qu’il n’est que joueur de football, ce qui constitue au surplus sa profession pour laquelle il est très bien rémunéré ?

Ras le bol de ces hystéries collectives qui n’ont pour seul but que de rendre encore plus demeurés nos inféodés concitoyens qui se complaisent dans une certaine médiocrité ! C’est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité