Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 avril 2006

On avance ... c'est une évidence

Il vous faut que je vous explique plusieurs choses nouvelles mises en place dès cette nuit (oui, en fait, je n'ai pas très bien dormi pour des raisons diverses et variées) :

- Vos commentaires ne font désormais plus l'objet de ma censure préalable mais nécessaire (peu exercée du reste) en sorte que vous pouvez réagir sur tout à tout moment. Toutefois, je vous remercie d'éviter toute insulte, calomnie, diffamation, invective et propos condamnables aux yeux de notre loi chérie (celle de 1881 relative à la presse ... qui s'applique précisément en la matière) faute de quoi, je serai contraint de prendre les mesures adéquates et radicales afin que le trouble cesse. J'invite d'ailleurs celles et ceux qui seraient heurtés par un commentaire quelconque à me faire part de leur émoi ...

- Désormais, tous les vendredis à 00h01, un nouveau rendez-vous prend place (en plus des messages sporadiques de votre serviteur) et promet de remuer. Rendez-vous dès ce 28 avril 2006 à 00h01 !

- Le mois du Bambou magique étant achevé, il n'en demeure pas moins qu'un rendez-vous hebdomadaire régulier trouvera lui aussi place sur ce blog sous des formes (...) que je refuse de vous dévoiler aujourd'hui considérant que la surprise reste le meilleur moyen d'en profiter au maximum

- Outre l'engagement d'écrire quotidiennement sur ma vie si intéressante que même moi je me demande bien comment tenir une telle annonce, il est à craindre que dès les prochains jours vous retrouviez plus d'images y compris de moi (ne rêvez pas, ce ne sera pas aussi simple !)

- Enfin, et pour répondre aux aspirations que se sont faites jour dernièrement, le grand retour de l'enigme de la semaine est programmé pour le 1er mai !

C'est tout ? C'est déjà pas mal ... mais cette nuit à tendance reflexionnesque m'a épuisé en fait !

Bonne journée
Bonjour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité